Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 17:11:24[News] Recording musicien n°38
Couvrant la période d'octobre 2004 à novembre 2004, la 38ème édition du magazine Recording Musicien est disponible en kiosque et fait sa couv' sur Brian Wilson qui vient (enfin) d'achever 'Smile'.
Dire que les anglais de computer music ont eu droit a limilite, mais aussi a un eq signé spin audio le mois dernier... si les mags français veulent me faire plaisir, il me plairait bien cet eq ;)
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/10/2004 à 10:17:42
Avis perso (en sachant qu'à la base je suis pas particulièrement fan de Native):
je le trouve franchement moyen, le son est étrange, plat et plastique. Après oui il ya pas mal de possibilités sympathiques, de bonnes idées quand aux divers paramètres de routages audio et de retouches des samples, mais les samples me gonflent!! En résumé, le concept est bien, mais le résultat sonore ne me satisfait pas du tout.
Enjoy
0
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/10/2004 à 18:41:14
Les sujets m'interessent moyens sur le recording de ce mois ci.
Mais j'aimerai pas regretter de ne pas avoir acheter un freeware super utile...donc