Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Faire décoller son projet musical
Photos
1/2
SawUp Faire décoller son projet musical

réactions à la news Un nouveau cours en ligne pour développer votre projet musical

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 196 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un nouveau cours en ligne pour développer votre projet musical
338412.jpg
Faites décoller votre projet musical avec la nouvelle formation de SawUp.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

2
ça m'a l'air bien intéressant.:) Le contenu visible est tout à fait alléchant pour qui n'y connait rien comme moi dans le domaine juridique, de la distribution, du marketing ou de la communication et j'en passe.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 18:09:34 ]

3
Je crains que cela soit très franco-centré et que donc une partie du publique d'AF n'ait pas la valeur-ajoutée complète de cette formation...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
Salut.
Ce qui est franco centré dans la formation c’est la partie droit d’auteur (environ 10% du contenu) et protection des œuvres. Mais pour le reste c’est applicable. On a pas mal de belges inscrits qui ont trouvé le cours très utile.
On a fait un livestream très sympa avec Amélie hier soir où elle répond à cette question :
https://www.youtube.com/live/9NyKd2jdAqM?feature=share

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

5
Merci Xavier pour la redif,
J'ai trouvé cette vidéo très intéressante et Amélie très compétente. Son regard (ou expertise devrai je dire) sur le domaine donne une impression de recul qui rassure .Je ressens une expérience qui peut servir, je pense que je vais approfondir le sujet et profiter de la promo. on verra bien...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE