Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 23:44:13[News] Guitartone.net How to modify guitar effe
Nos confrères Guitartone.com sortent un livre intitulé "comment modifier une pédale d'effet guitare pour avoir le son qui tue". How to modify a guitar effect pedal to get the killer tone".
J'en connais plus d'un qui rôde régulièrement dans les mains dans le camboui que ça peut grandement intérresser ...
Après, faut voir si il y a un vrai plus par rapport aux modifs qu'on trouve gratuitement partout sur le net, (genre la famille des Tube Screamer, y compris la SD-1 qui fait la couv').
Il y'a quand même quelques pédales présentes ici pour lesquels je n'ai pas encore trouver de modifs sur le web : Boss TR-2, CS-3, CH-3, etc ...
Bon, on va voir fleurir un peu partout des R.Keeley et des Analogman ...
D'ailleur, pourquoi il y a quelques pédales de Keeley de mentionnés ?!? Ils proposent de remodifier des pédales déjà optimisées par Robert ?
Est-ce que ce sont juste des recettes toutes cuites, ou est-ce qu'il y aura aussi des grandes lignes pour guider les gens dans différentes expérimentations ?
J'ai cherché partout sur tout les sites je n'arrive pas à trouver ce satané livre^^, je connais electronic project for musicians mais il est en anglais le bougre si quelqu'un peu m'aider à trouver ce livre ou un autre en français... merci d'avance