Kamel Chenaouy Guitar Circuits
Kamel Chenaouy Guitar Circuits
mi9* mi9*
Publié le 07/04/09 à 09:52
Pour tous ceux et celles (faut pas oublier les filles) qui font de la lutherie amateur ou qui ont envie de customiser leur cher instrument c'est un super bouquin. Je n'ai qu'une chose à dire =&gt; Toutes mes félicitations à Kamel Chenaouy ce livre est un super travail avec de tres bonnes informations et un bon condensé de ce que l'on peut trouver comme info à droite à gauche. Je suis trés content d'avoir acquis ce livre qui guide mes choix de cablage de manière avertie. On peut vraiment dire merci à Kamel; alex et le reste de l'equipe pour tout ce travail qu'ils font et la passion qu'ils y mettent. (Et le livre sur la construction guitare et du même acabi.)