Kamel Chenaouy Guitar Circuits
Kamel Chenaouy Guitar Circuits
stratfan stratfan
Publié le 04/04/10 à 00:32
Je possède la première édition (et la plus récente) de cet ouvrage dont la couverture de l'époque est celle qui est affichée dans ce sujet, depuis très longtemps elle a été changée, pour être plus actuelle et plus parlante. L'édition remonte à l'an 2000, époque où internet commençait à peine à exister. Le livre m'a bien aidé à l'époque car il se voulait une sorte de répertoire de schémas à une époque où on en trouvait nulle part. Le livre ainsi que le dit son auteur clairement n'avait plus de raison d'exister sous cette forme depuis l'existence des supports techniques sur le net, il a donc été complètement refondu il y a quelques années et comporte désormais 132 pages parlant exclusivement sur le fonctionnement de chaque composant et leur rôles d'une manière extrêmement détaillée, pédagogique avec des exemples bien clairs et sous forme de diagrammes visuels, comment faire son circuit perso.Tout y est expliqué de façon limpide de façon que même un néophyte puisse comprendre sans difficultés. Si le domaine de l'électronique et des circuits de guitares et leur bidouillage vous intéresse,cet ouvrage est tout indiqué et c'est une valeur sûre.
Conclusion : super book et j'ai bien fait de le suivre dans ces éditions de mise à jour.