Sujet de la discussionPosté le 27/11/2009 à 18:14:17SAMPLITUDE 10 SE Gratuit enfin presque...
Salut à tous,
Dans le dernier n° de Keyboards Recording home-studio (décembre 2009 n°247), vous trouverez une version "gratuite" (reste juste à payer les 6,95€ du mag) de Samplitude 10 SE pour PC. Une clef d'activation à demander à KR par mail et le tour est joué, il y a en plus un petit pas à pas de quelques pages dans le magazine pour les débutants sous Samplitude.
Une bonne occasion d'acquérir une licence à bas prix ou de découvrir ce superbe soft.
Musicalement à vous,
Soundman-frodon
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/12/2009 à 22:27:08
j'ai recu ma cl" d'activation et... elle ne fonctionne pas !!! snif je vais devoir attendre un nouveau mail de magix pour en avoir une nouvelle
c'est une version allégée et restrinte en pistes midi et audio ( 48 max en tout ) et sans les plugins de mastering fournis avec la version complete!! sinon c'est la meme chose que le 10 integrale !!!J'attend toujour ma clé moi snif L'interface m'a l'air bien plus stimulante qu'un cubase, plus claire un peu a la maniere de mon Protools7...