Sujet de la discussionPosté le 15/01/2011 à 18:13:38Probleme pour enregistrer SMS17
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens d'acheter Samplitude 17 et je rencontre un problème de taille (à mon niveau).
Avant d'enregistrer ma gratte, j'ai trouvé des samples de beat qui colle bien à mon rythme, que j'ai collé en boucle.
Jusqu'ici tout va bien. La où ça merde c'est quand je m'enregistre sur une autre piste avec la lecture de la boucle derrière. Au lieu d'enregistrer mon morceau de gratte seul, ça enregistre en plus le son de la batterie sur la meme piste que la gratte. Comme si j'enregistrer une voix dans un micro en laissant tourner le beat. Se retrouve dans l'enregistrement : ma gratte + le son de la batterie . Je me retrouve donc avec un enregistrement inutilisable. C'est quand meme dommage
Pouvez vous me dire s'il existe un moyen pour solutionner ce truc. Ca serait super cool.
Merci pour vos réponses.
BBmiX
7750
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2011 à 20:31:57
question récurente;
il faut un logiciel/carte-son qui travaillle en ASIO pour pouvoir choisir ce que tu enregistre.
comme je te l'ai dis ,cela viens de la carte son,tu peut tout faire avec SAM(et meme plus !!).
mais avec une carte son "de base" ,tu enregistre "ce que tu entend" (mixer windows) donc tu ne peut pas lui faire enregistrer uniquement la voie que tu veut,(la ou en asio tu aurrais créer un 2eme canal pour enregistrer ce que tu veut.
et vois d'autre forum en tapant ta question tu aurras des piste . by