J'ai brancher le tout les enceintes sont bien mais seul problème les basses c'est Bizard à expliquer mais ce n'est pas des vrais basse comme peut le faire ma chaîne Hi-Fi, un pote à moi à acheter les mêmes enceintes mais lui avec comme ampli le "spl 1000" et il a acheter un caisson de basses Ibiza en plus.
Du coup j'aimerais savoir si il faut que je change just mon amplificateur pour peut être au lieu de lui le meme mais où à la place du port USB et de l'écran il y a les réglages LOW MID HIGH ( http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPL700-Ampli-DJ-PA-Audio-LED-2000W-EQ-Rack-48cm-2U_i400.htm ) car sur celui que j'ai je peut que modifier en branchant sur une clé USB et c'est dès pré réglage, des mods en gros.
Je peut échanger en cas de non satisfaction ou alors acheter un caisson de basses, mais le quel ? Un bien mais pas trop chere et mon ampli seras t'il suffisamment puissant ? Je voit sur YouTube les personnes qui ont cette ampli la on 2 caissons de basses en plus, je sais plus du tout quoi faire je suis perdu, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 03:27:35 ]