Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 12:14:59Amateurs de mandoline?
Y'a ti quelqu'un ici qui s'intéresserait un peu à la mandoline, VOIRE en jouerait??? Je débute sur une petite fender et souhaiterait échanger sur le sujet...
Super!! Je n'en attendais pas tant Je suis juste passée en coup de vent ce soir, je fouinerai plus précisément aussitôt rentrée ! Encore merci !
0
petitdom
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/06/2005 à 20:59:16
Salut,
Oui, moi je m'intéresse à la mandoline et je joue un peu de la mandoline napolitaine.
J'ai l'intention d'ici peu d'aquérir une bleugrass electro-accoustique.
Tu es content de ta Fender ?
J'ai des vues sur une Fender Fm 52 E ou une Dean Playmate AE
0
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/06/2005 à 21:00:18
Hors sujet : Elles sont bizarres leur arbalètes aux égyptiens
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/03/2006 à 01:21:13
Godin en fait une super
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Fredalaver
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 04/07/2007 à 21:08:42
Bonjour, Je joue de la mandoline depuis un peu plus d'un an dans un groupe de folk country tropical et je souhaite acheter la mandoline electro FENDER FM62SE... Quelqu'un joue t-il déjà avec cet instrument ? Ca vaut quoi en acoustique ?
Merci
0
oliv' qlj
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 17/08/2007 à 10:29:12
J'ai une fender, pas exactement le même modèle (FM52 E). En tout cas je ne penses pas qu'il y ai de grosses différences mise à part sur le look.
Le manche est très agréable à jouer, le son élèctro pas mal, par contre acoustique avec d'autres instruments (dans notre formation : guitare, accordéon diatonique, violon alto, mandoline)le son manque de puissance mais reste aggréable. En concert elle est nickel. http://www.myspace.com/quimportelajument