Yeah ça pourrait piquer cette histoire !! La technologie poussé de ses grattes va peut être enfin se retrouver dans le commerce de manière accessible... même s'il va falloir attendre quelques années pour ça j'imagine !!!
Intéressant
Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle pour la marque. La firme pourrait se fermer aux extérieurs avec un Mr Muse aux patterns et s'éloigner d'une accroche plus populaire pour son développement.
J'espère pour eux que je sois à côté de la plaque avec mes idées arrêtées sur ce mec que je pense un peu trop égocentrique pour piloter une boîte de ce genre.
Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle pour la marque. La firme pourrait se fermer aux extérieurs avec un Mr Muse aux patterns et s'éloigner d'une accroche plus populaire pour son développement.
J'espère pour eux que je sois à côté de la plaque avec mes idées arrêtées sur ce mec que je pense un peu trop égocentrique pour piloter une boîte de ce genre.
Qui vivra verra
Et je leur souhaite bon chance
égocentrique? qui vient de faire fabriquer une guitare pour Tom Morello. visiblement action spontanée sans trop de fric derrière ou de licence de sponsoring.
On dirait qu'il s'amuse bien plutôt !