Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour un ipad ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son pour un ipad ?
J'aimerai savoir si des utilisateurs ipad ont déjà utiliser des cartes sons AVEC MIDI pour pas trop cher

-il y a Alesis iO Dock II et iConnectivity iConnectAudio4+
qui semble donner satisfaction en audio et midi (sur la iconnect, peut-on mettre un concentrateur usb en midi pour brancher plusieurs synthé ?

- mais les cartes steinberg UR22 ou roland UA22 sont données comme compatible ipad
comme elles sont tout a fait correcte et ont une e/s midi,
est-ce que quelqu'un l'a utilisé avec un ipad ?
2
oui j'ai l'UA22 de chez roland, je l'utilise avec l'ipad pour séquencer des synthés via le squarp de chez pyramid. Fonctionne très bien.
3
Salut,

Dans les cartes super compactes ya les irig pro, korg plug key (plus trop sur du nom), novation (l'espèce de cube, je crois avec midi), et il y avait des tascam il y as quelques années, mais je c pas trop si ça existe encore...

Apres si tu ne veux transiter que du midi et occasionnellement de l'audio ou l'inverse, tu peut aussi te tourner vers des câbles midi IO usb (esi par exemple)+ carte son ou câble audio stéréo usb (behringer par exemple), c pas cher et ça fait aussi bien le taf (parfois mieux car plus simple et spécifique), et tu peut utiliser les deux a la fois avec un hub alimenté !
4
merci pour vos réponses

d'autres suggestions ?