Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tablette et code 49 Maudio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 183 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tablette et code 49 Maudio
Salut la communauté

Je possède un clavier maître M-audio code 49, mais je n'ai pas envie de prendre un ordi sur scène; je projette donc de m'acheter une tablette qui serait compatible avec mon clavier et des logiciels qui s'apparenteraient à FL studio ou Ableton Live que j'utilise sur mon ordi.
Je souhaitais avoir des avis et renseignements, voire des idées de prix pour cette fameuse tablette!

Merci à vous

A plus

Rischnou
2
Salut la communauté

Je possède un clavier maître M-audio code 49, mais je n'ai pas envie de prendre un ordi sur scène; je projette donc de m'acheter une tablette qui serait compatible avec mon clavier et des logiciels qui s'apparenteraient à FL studio ou Ableton Live que j'utilise sur mon ordi.
Je souhaitais avoir des avis et renseignements, voire des idées de prix pour cette fameuse tablette!

Merci à vous

A plus

Rischnou
3
sur tablette, il n'y a rien qui s'apparente vraiment à live
il y a gadget, mais on ne peut pas lancer de clip, seulement des scénes et jouer dessus; de plus, les scènes se lancent uniquement via l'écran, l'intégration avec controleur n'est pas encore parfait
cubase est très bien, mais pas de scène et intégration avec controleur n'est pas encore là
fl studio est extrêmement réduit, ainsi que impc

je te conseille plutot de voir du coté mpc, avec la force ou la live

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 18:31:56 ]

4
et aurais-tu des marques de tablette à conseiller?
En fait ce serait pour relier mon clavier dessus et avoir une petite banque de son
5
à part caustic sur android, tout est sur ipad
sur ipad, tu as gadget ou cubase que tu pourras piloter avec ton clavier (worstation multi piste via canaux midi ou pas)
avec cubase, tu peux adjoindre des applications AU (audio unit), identique au vst (synthmaster/isem/quanta/...)

j'ai un ipad air 2 avec une carte son steinberg ur242 via camera connection, très fiable
je crois que ce ipad ne se fait plus

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 01:34:19 ]