Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je met à disposition GRATUITEMENT mon guide pour débuter en MAO / Beatmaking

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 205 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je met à disposition GRATUITEMENT mon guide pour débuter en MAO / Beatmaking
Bonjour tout le monde,

J'ai rédigé un guide pour donner les bases de la Musique Assistée par Ordinateur aux débutants.
J'y explique notamment :

- Quel logiciel choisir
- Quel matériel acheter
- Comment se créer une banque son complète
- Format wav et mp3 : quelles différences
- Mono et stéréo : quelles différences
Et plus encore...

Vous avez accès GRATUITEMENT à mon guide, avec en plus un cadeau mystère bonus :bravo:

Pour l'obtenir, cliquez juste ICI.

Artistiquement,
GRVCEmusik

mao-sur-mobiles-et-tablettes-3058627.png
2
Salut tout seul,

C'est trop sympa de nous faire bénéficier de ta science et de ton talent de manière aussi désintéressée. :ange::aime2::aime:

Je me suis inscrit pour voir ce que ça donne... Je ne suis pas déçu.

Déjà, tu pourrais corriger les fautes d'orthographe qui trainent un peu partout.

Le style lourdingue limite camelot de foire, ça marche encore ?

Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne, ça se passe ici, entre autres : https://www.grvcemusik.com/10-secrets-et-astuces-persos

Sur le fond, tu demandes du fric au bout de 24 heures alors qu'ici même tu annonces que c'est gratuit. Tu te fous de nous ? Et 3 mails de relance en 2 jours, c'est pas mal, tu as bossé dans une boite de recouvrement précédemment ?



Cerise sur le gateau, tu offres un garantie satisfait ou remboursé, oui mais.... Tu ne recules devant rien, toi. :ptdr:

image.php

Des guignols, des mythos et des escrocs on en croise régulièrement sur AF mais en cette période de trêve estivale, tu pallies la pénurie à toi tout seul.

Pour info, il y a une régie publicitaire sur AF si tuu souhaites donner à ton activité tout l'éclairage qu'il mérite car quelquechose me dit que ton topic ne va pas rester en ligne bien longtemps.... :roll:

On va le garder encore un peu, histoire que tout le monde puisse en profiter. Tu vois, je te fais même de la pub. :bravo2: