Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention danger virus sur msn !

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention danger virus sur msn !
Attention, un virus se balade sur msn, vous allez recevoir un message d'un de vos contacts (moi c'était Morauprez :oo: ) qui dit : HAHA LOOK AT US avec un lien en dessous.

NE CLIQUEZ PAS !


faites remonter le topic SVP !
2
3
4
:up: désolé d'insister mais c'est pour vous les gars... tain aidez moi
5
6
Je paris que ce message c'était un truc avec un lien vers .../.../.../.../omg.pif ou cute.pif ou ...

non ?

parceque il suffit de savoir que les .pif sont des fichiers executables qui son tres souvents utilisé par les virus car moins connus que les .exe pour leur dangerosité.
7
En fait il me semble que c'était un lien vers une page html mais je suis pas sûr. Un pote m'a prévenu juste à temps, quand le truc est arrivé. morau m'a expliqué que ça ouvre tous les contacts MSN et que ça leur envoie le message avec le lien....


culés de hackers :rocket: :rocket: :rocket:
8

Citation : Virus
Kelvir.B
Kelvir.B est un virus qui se propage uniquement via le logiciel de messagerie instantanée Microsoft MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message incluant l'adresse d'un fichier au nom aléatoire avec une extension en .EXE ou.PIF (48 Ko), prétendument envoyé par un contact. Si ce fichier est exécuté, le virus tente d'installer un autre virus qui autorise la prise de contrôle à distance de l'ordinateur infecté, puis s'envoie à tous les contacts.



Vu sur Secuser.com
9
Moi on ma envoyé le lien 5 fois ( g pa fé l'erreur de clique )
10

Citation : Lorsque ce fichier est situé chez un hébergeur gratuit, le lien est de la forme http://[hébergeur]/[nom d'utilisateur]/omg.pif. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie à tous les contacts MSN sous la forme d'un court message (par exemple "omg this is funny!") contenant un lien vers le fichier viral à télécharger, puis il tente de télécharger et d'installer une variante du virus Spybot (WORM_SDBOT.AUK) autorisant la prise de contrôle à distance de l'ordinateur par un individu malveillant ainsi qu'un autre programme malicieux.