Attention danger virus sur msn !
- 39 réponses
- 13 participants
- 1 206 vues
- 1 follower
Mekelo [Funkysushi]

NE CLIQUEZ PAS !
faites remonter le topic SVP !
- 1
- 2
Mekelo [Funkysushi]

Mekelo [Funkysushi]

Mekelo [Funkysushi]

JORVEL

windob

non ?
parceque il suffit de savoir que les .pif sont des fichiers executables qui son tres souvents utilisé par les virus car moins connus que les .exe pour leur dangerosité.
Mekelo [Funkysushi]

culés de hackers
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Virus
Kelvir.B
Kelvir.B est un virus qui se propage uniquement via le logiciel de messagerie instantanée Microsoft MSN Messenger. Il se présente sous la forme d'un message incluant l'adresse d'un fichier au nom aléatoire avec une extension en .EXE ou.PIF (48 Ko), prétendument envoyé par un contact. Si ce fichier est exécuté, le virus tente d'installer un autre virus qui autorise la prise de contrôle à distance de l'ordinateur infecté, puis s'envoie à tous les contacts.
Vu sur Secuser.com
windob

Mekelo [Funkysushi]

Citation : Lorsque ce fichier est situé chez un hébergeur gratuit, le lien est de la forme http://[hébergeur]/[nom d'utilisateur]/omg.pif. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie à tous les contacts MSN sous la forme d'un court message (par exemple "omg this is funny!") contenant un lien vers le fichier viral à télécharger, puis il tente de télécharger et d'installer une variante du virus Spybot (WORM_SDBOT.AUK) autorisant la prise de contrôle à distance de l'ordinateur par un individu malveillant ainsi qu'un autre programme malicieux.
lonestar13

windob

ad lib

Mekelo [Funkysushi]

j'ai presque eu envie d'ouvrir
Mekelo [Funkysushi]

Yoooo!da

olivier641

y'en a une autre qui s'apelle "funny" Gaffe!
merci en tout cas pour ce message ca evite aux autres de faire des boulettes.
jba

j'essaie de me débarasser de cette merde.
un pote qui m'envoie beaucoup de liens m'a envoyé ça, et comme un GROS ABRUTI je l'ai installé.
Problème:
Avast le reconnait pas
AVG le reconnait pas
A2 le reconnait pas
les utilitaires gratuits de mccaffee et symantec les reconnaissent pas.
ce virus en ralentit rien, mais c'est un trojan... et je sais toujours pas comment il s'appelle!
Le reformatage complet du pc est proche.
Alorsq si quelqu'un l'a eu, et éliminé, ça m'interesse.
ad lib

windob

Citation : Ca parle automatiquement avec une tite phrase en anglais. Je grille toujours le fake
lol surtout si sa vien d'un de tes contacts qui parle pas un mot d'anglais
olivier641

a mon avis ca doit etre tous des trojans.
jba

housecall est en train de faire son petit scan, et j'espère qu'un update de avg va pas terder à tomber...
gromeul

PaniaK

Mais je me suis pas fait avoir !
AntiZen

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2