Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'une banque de sons .

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche d'une banque de sons .
Salut !

Je suis a la recherche d'une banque de son gratuite de TAIKO DRUMS .

Si quelqu'un pouvait me depanner car j'ai beau regarder sur le net j'ai vraiment du mal a trouver !


Merci d'avance ! ;)
2
Vraiment personne ne peut me renseigner ? :(((
3

Citation : Vraiment personne ne peut me renseigner ?



Kando, t' as pas vu l' heure ? :fete:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
C'est parce que personne ne connait cette instruments ou personne ne veux me repondre ?
5
Je veux bien te repondre que je connais pas cet instrument ou alors sous un autre nom peut etre.
C'est quel type d'instruments?

nico
6
Je te dis une connerie,je viens de voir que j'avais ca sur le cd prosample vol 31 "rare ethnic instruments",c'est un cd qui coute 50 euros dans le commerce mais ca fait cher pour un son de taiko.
Sinon,tu as ca dans les synthe ,je l'ai vu dans la banque GM du roland xv5050 par exemple.

nico
7
Et il ne te serait pas possible de m'envoyer juste les sons de TAIKO ? :noidea:


En tout cas merci de ton aide ! ;)
8
Je t'ai fait un patch pour machfive avec le taiko provenant du synthe xv5050.La au moins ,je suis sur que c'est legal car j'avais des doutes avec la banque du prosamples (c'est pas que je veux pas te les filer mais je ne veux pas de probleme)

Tu peux recuperer ca Ici

Si tu n'as pas machfive,recupere directement les samples dans le dossier samples,tout simplement :lol:

voila,en esperant t'avoir aide

nico

ps:ne prette pas attention au site,il n'est pas finis,tu doit etre le premier a aller dessus d'ailleur.
9
Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!!!! :bravo2:

Ca fait plaisir de voir des personnes comme toi qui aide un peu pour les autres .....

Vraiment tres tres sympa ! ;)

PS: j'utilise bien Machfive ! ;)

A+ ( si je peut te renvoyer l'ascenceur !)