Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment convertir un fichier cubaz midi pc a mac svp urgent

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment convertir un fichier cubaz midi pc a mac svp urgent
Ou plus exatement comment importer un fichier midi de cubaz pc sur un mac merci a+++
2
En midifiles et sans urgence :clin: . Le CDrom (diskettes mais les macs en sont souvent dépourvu) doit etre gravé en iso9660 qui est lu par les 2 system :clin: A+
3
Fait un export midi dans cubase.
Il y a plusieurs formats différents, tous doivent marcher je pense.

Sinon, à part le CD, une disquette PC sera normalement lue par le Mac (s'il a un lecteur de disquette, effectivement Insupportable :clin: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
En fait g déjà graver le cd rom en iso 9660 mais le fichier arrangement de cubase pc n'est pas lisible sur mac.y a t'il un moyen de l'ouvrir, merci de me renseigner a+ urgent
5
Il faut que manuellement tu rajoutes .all (point ALL) sur le nom de ton song et tu pourras l'ouvrir dans Qbase Mac. Attention certaines fois il te faut aller chercher chaques fichiers audio en manuel mais si ils sont tous dans le même dossier le Mac sera les reconnaitre. Sinon pour que le mac arrive à lire les fichiers en entier (le nom complet) (Os 9 on est bien d'accord) il existe des petits freeware dont je ne sais plus le nom. Mais la technique du haut (que nous appelerons numéro1) marche très bien. :8) Donnes des nouvelles :clin: A+