Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement Midi Cubase

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Midi Cubase
Salut,

J'ai un petit problème qui néanmoins me bloque pour tout !

Je vous explique. Je voudrais enregistrer une piste midi sous Cubase avec mon clavier maitre. Le problème est lorsque je sélectionne tout les paramètre et que je clique sur "Record", la barre qui indique à quel endroit on se trouve, n'avance pas et toutes les notes midi que j'ai jouées, se superposent sur un seul temps. Si bien que lorsque j'ai finis et que je veux rejouer ma piste, il me joue un fouilli de notes en même temps juste une fois.

Merci de m'éclairer.
2
Salut,
est ce que tu sépares bien les deux barres Locator ?(c'est l'ancien nom sous Cubase 2.0, help, je me rappelle plus du nom donné à ces deux barres dans les dernieres versions de Cubase :oops: )
3
J'ai exactement le meme problème je ne peut meme pas enregister ce que je joue avec mon clavier maire tout se superpose à la première mesure :furieux:
Je pense que c'est un paramètre à régler mais lequel :???:
J'utilise une carte son Maudio firewire 410 , un clavinova yamaha le tout branché sur un ibook G4
Si quelqu'un a la solution je la veux parce que je n'avance plus dans mes compo depuis que suis passé sur mac :??:
4
5
Salut à tous,

J'ai déjà eu ce problème lorsque j'avais une carte Edirol FA-66. Je ne l'ai plus donc je ne saurai jamais si ça venait de là. :???:


Toutefois, j'ai eu un problème du même genre il y a pas longtemps en essayant de déplacer en copier/coller des bouts de pistes MIDI d'une piste à une autre. Toutes les notes se superposaient sur le premier temps. Je me suis aperçu que le problème venait du fait que les bases de temps n'étaient pas les mêmes sur les deux pistes, l'une était en Musical et l'autre en Linéaire.

Essayez de voir de ce côté là ...

Bonne chance
6
Merci de ta réponse Gunsnake!
Mais le problème c'est que je n'ai pas plusieurs pistes mais une seule !
Sinon ou sont accéssibles ces réglages ?
7
C buen en fait c'est juste un roblème de pilote !