Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio, cubase et quattro: les mamelles du désespoir (sic!) config asio?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Asio, cubase et quattro: les mamelles du désespoir (sic!) config asio?
Bonsoir!

Alors bon, aprés des heures de tribulations diverses et variées, 18 suicides, 24 pendaisons, 72 noyades, 4 litres de café et 12 de rhum.......CA MARCHE TOUJOURS PAAAAAASSSS!!!!!
:((( :((( :(((

(désolé de crier :oops: mais çà fait du bien :| )


Mais y'a du progrès :|

Ca fonctionne, mais qu'en MME. Et l'asio.....que dalle. Cubase ne voit pas la carte???

J'ai un message à l'ouverture (de cubase ou des set up asio) qui me dit aucun directx full duplex trouvé...pas de moteur audio...bla bla bla.... :8O: :oo: ET TA SOEUR ...ELLE BATS LE........ :furieux:

(désolé, je me soulage.... :??: )

Alors, si j'ai bien compris; maintenant mon histoire se résume à une histoire de config Asio?
:???:

Etant donné que la seule brasse coulé que je maîtrise se situe davantage en piscine qu'en asio majeur du cubase du sud-est..... là, j'ai besoin d'aide (ou d'une bouée si vous préférez :clin: )

Voilù

Merci à mes sauveteurs :clin:
2
Euuuuhhh,j'oubliais.... :oops: . J'ai pas précisé.... sorry :oops:

Cubase sx; usb quattro; win xp. Voilà la vache qui me pose problème (la vache <>les mamelles.....bon...je retourne dans mon arbre! :lol: )

:clin:
3
GLABOUNY KAWABOUNGA YOUPLABOUM AYO RATATATA TARATATA

Bon, j'avance (tout seul vu que personne répond....vous me boudez ou vous savez pas?)

Alors, cubase voit enfin la carte et ces 4 entrées......mais......si j'essaye de cocher ( dans la config des périphériques) "ASIO DirectX full Duplex Driver", j'ai une fenêtre qui me raconte ceci:

"An active direct sound audio port could not be found
Errorcode: FE1-E-0600"

Par contre, si je clique sur M audio USB ASIO, là çà marche, mais vu que je peux pas tester tout de suite si c'est bien en full duplex (ben oui, j'suis au boulot :(( et j'ai quand même pas emmené de quoi enregistrer... :lol: )

Alors si quelqu'un qui a cette carte, ou qui la connaît, ou quelqu'un qui soit pas un gros naze en informatique comme moi :mdr: pouvait me dire si j'ai bon.....
4
Bah moâ je te lis, mais j'y pige encore moins que toâ, alors je m'abstiens :mdr:

Allez viens, on va boire un coup, tu grateras ton bordel plus tard ! :8) :bravo: :mdr:

~Zaprout~
5
:bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:
6
Euuuuhhhhh.......Anarky; si tu pouvais me dire ce que tu en penses (puisque tu as la même carte que moi.. :clin: )


Merci :clin:
7
Bon...moi j'arrive en touriste...

La carte fonctionne top en asio...Mais elle est pas full duplex...
Voilà.

Crois-je...
:)