Sujet de la discussionPosté le 02/03/2003 à 00:09:29Asio, cubase et quattro: les mamelles du désespoir (sic!) config asio?
Bonsoir!
Alors bon, aprés des heures de tribulations diverses et variées, 18 suicides, 24 pendaisons, 72 noyades, 4 litres de café et 12 de rhum.......CA MARCHE TOUJOURS PAAAAAASSSS!!!!!
(désolé de crier mais çà fait du bien )
Mais y'a du progrès
Ca fonctionne, mais qu'en MME. Et l'asio.....que dalle. Cubase ne voit pas la carte???
J'ai un message à l'ouverture (de cubase ou des set up asio) qui me dit aucun directx full duplex trouvé...pas de moteur audio...bla bla bla.... ET TA SOEUR ...ELLE BATS LE........
(désolé, je me soulage.... )
Alors, si j'ai bien compris; maintenant mon histoire se résume à une histoire de config Asio?
Etant donné que la seule brasse coulé que je maîtrise se situe davantage en piscine qu'en asio majeur du cubase du sud-est..... là, j'ai besoin d'aide (ou d'une bouée si vous préférez )
Voilù
Merci à mes sauveteurs
Anonyme
521410
2Posté le 02/03/2003 à 00:39:12
Euuuuhhh,j'oubliais.... . J'ai pas précisé.... sorry
Cubase sx; usb quattro; win xp. Voilà la vache qui me pose problème (la vache <>les mamelles.....bon...je retourne dans mon arbre! )
Bon, j'avance (tout seul vu que personne répond....vous me boudez ou vous savez pas?)
Alors, cubase voit enfin la carte et ces 4 entrées......mais......si j'essaye de cocher ( dans la config des périphériques) "ASIO DirectX full Duplex Driver", j'ai une fenêtre qui me raconte ceci:
"An active direct sound audio port could not be found
Errorcode: FE1-E-0600"
Par contre, si je clique sur M audio USB ASIO, là çà marche, mais vu que je peux pas tester tout de suite si c'est bien en full duplex (ben oui, j'suis au boulot et j'ai quand même pas emmené de quoi enregistrer... )
Alors si quelqu'un qui a cette carte, ou qui la connaît, ou quelqu'un qui soit pas un gros naze en informatique comme moi pouvait me dire si j'ai bon.....