Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème panneau de confoguration.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème panneau de confoguration.
Salut,

j'ai un soucis dans mon panneau de configuration.

Alors voilà:
J'ai fais une défragmentation y a 4 ou 5 jours(une par semaine), et depuis la dernière, la liste de mes programmes dans "ajout/supression de programmes" à considérablement diminuée.

C'est à dire qu'avant on pouvais en voir, au pif je dis là, un bonne 50taine, et maintenant on peu en voir 5 ou 6.

Le problème c'est que si je veux en supprimer, je ne peux pas.

Alors si quelqu'un peu me dire:
-si c'est grave ou pas,
-ce qu'il faut faire,
-enfin un éclaircissement sur le dilem quoi.

Merci d'avance.
2
Un petit UP!
3
Re up!
4
D'abord, essaie de lancer un maximum de programmes pour voir s'ils fonctionnent encore. Ensuite, tente une restauration du système (dans "Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système"). Si tu ne peux pas rattraper le coup, jette ton pc par la fenêtre, assure-toi qu'il a bien explosé en aterrissant, et le cas échéant finis-le à coups de clavier.
5
Je pense que la restauration devrais marcher.
En ce qui concerne le fait de jeter mon pc par la fenêtre, c'est un peu radicale comme idée.

Mais là je te dis ça parce que je suis bien luné.
Par contre si je suis sous un mauvais jour, c'est sûrement ce qui va se passer. :furieux:

Citation : D'abord, essaie de lancer un maximum de programmes pour voir s'ils fonctionnent encore.



Oui il fonctionne tous.C'est ça qui est mystérieux. :???:

Il doit y avoir un lutin qui s'est infiltré dans mon pc, et qui a fais des copies de mes softs.
:mdr: