Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demoizelle en detresse ! (mix)

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demoizelle en detresse ! (mix)
Voilà mon probleme :

je voudrai savoir comment faire pour entendre deux pistes différentes à partir de ma carte son en même temps, est-ce possible pour mixer ??

PLEASE HELP !!!!!
2
Oui a condition d´avoir deux sorties ur ta carte.#
suffit apres de router les signaux sur les differents bus de la carte je pense
3
On m'a vanté les mérite de traktor dans le second post (même topic). Peux tu me conseiller un soft plus basique et moins cher, ou sais tu si avec ejay mix studio ou ejay director, il m'est possible de rediriger les signaux ?
4
Regarde ce que j'ai trouvé là :

Citation : Pré-écoute casque facile de vos morceaux avant de les jouer: logiciel compatible avec 1 carte son + fiche répartiteur en Y / 2 cartes sons / 1 carte son 3D

http://www.ejay-fr.com/software/prod_features.php?struct=content_ProductFeatures&id=26&template=99&menue_name=utilities
5
Oh viii !! :D:

desole d'insister :oops: mais alors avec ma carte intégré c'est ok, il suffit que je dégote un repartiteur audio et ca roule ?!
6
Si tu as une simple carte stéréo, le répartiteur va scinder ton signal en 2. C'est à dire que la voie gauche sera consacrée à la préécoute et la voie droite consacrée au master. Tu n'auras donc plus aucune stéréo.
Je te conseille donc l'acquisition d'une carte son 3D à 30 euros (les prix bassent, c'était 40 tout à l'heure...).
7
Moui d'accord...
c'est seulement l'écoute qui sera mono, nan ?
8
Non le mix aussi (mais grace au répartiteur sur les 2 voies quand même).
En fait ton répartiteur va créer 2 prise jack mono là ou il n'y en a qu'une. Or en branchant un casque stéréo (préécoute) sur une prise et un ampli lui aussi stéréo sur l'autre prise tu auras donc 2 superbes "bi-monophonies".
D'où l'intéret d'une carde son 3D...
9
OK BaRNa :)

!!!! tHeDwArF HaPpY !!!!!

Merci beaucoup tu m'a bien éclairé.
10

Citation : tu m'a bien éclairé

Le participe passé s'accorde toujours avec le COD (ou COI) si celui-ci est placé avant l'auxilière "avoir".