Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb d'enregistrement dans cubase sx2.01

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement dans cubase sx2.01
Cubase sx2.01 n'arrête pas de planter en enregistrement:
il s'arrête aléatoirement et repart,ce qui bousille toutes mes prises.

voici ma config:tascam fw-1884,portable fujitsu siemens avec p4 1.7 ghz,760 mo de ram,win xp et une carte firewire pcmcia pour la liaison entre ordi et carte son.
je soupçonne la liaison firewire mais je ne saurais me prononcer.

je viens juste de changer ma carte son:j'avais une motu 896 qui merdait en enregistrement et en lecture avec un son qui craquait.j'avais identifié le pb,c'était le chipset de ma carte firewire pcmcia, qui même étant de marque TI(recommendé par motu)faisait craquer le son.
je pensais avoir résolu ce problème avec l'achat de la fw 1884 mais seul ce pb de lecture est résolu,pas celui de l'enregistrement!!

cela ne vient pas des buffers que je met au max,ni d'un nombre trop élévé de pistes ou effets puisque le pb intervient même dans un projet comportant une seule piste.
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Version cracké ou pas ???

Yannthekeys ------

3
Non le version n'est pas crackée en plus.
je sens que ça vient de mon portable ou de ma carte pcmcia firewire dont le chipset est VIA.j'ai commandé une autre carte sur ebay avec chipset TI.ce qui m'inquiète c'est que j'ai un port firewire(4broches) d'origine sur mon portable dont le chipset est...TI et que ça marchait déja pas super(mêmes problèmes).donc je vois pas pourquoi ça changerait avec cette nouvelle carte pcmcia en attente d'être reçue
4
Bon même si je parle tout seul,je fais avancer le schmilblick...
j'ai reçu ma carte pcmcia firewire avec chipset TI et le résultat...est encore moins bien qu'avec celle à chipset VIA(ma tascam est reconnue dans les périphériques mais impossible de piloter,d'enregistrer,de lire quoique ce soit(performances à 0% dans cubase)).
c'est à n'y rien comprendre,cela va à l'encontre de tous les forum que j'ai lu où l'on vantait les mérites du chip TI et pas de VIA.
quelqu'un peut il m'aider à comprendre?