Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur de son pour Juno-D : pb de communication avec PC

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur de son pour Juno-D : pb de communication avec PC
Bonjour,

Je rencontrre un échec lors de la 1ere tentative pour interfacer l'éditeur de son du juno-d installé sur mon PC (P2-350Mhz-512Mo / Windows XP Pro + SB Live!) avec le juno.
Pas d'appareil midi reconnu.

Mon interface MIDI est connecté sur le port série de la SBLive.
J'ai paramétré l'éditeur avec IN sur SBlive / OUT sur SBLive
A priori windows ne détecte pas de pb de configuration du midi. Par contre j'ai un message de non reconnaissance d'appareil MIDI lorsque j'essaie de synchroniser l'éditeur.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème et comment peut-on le résoudre ?
2
Voilà après quelques tatonnements c'est solutionné : pb de driver carte SB Live ! Update téléchargé sur site creative. :bravo:

L'éditeur de son du juno-d marche maintenant très bien en utilisant l'interface midi via le port jeu de la SBlive.

Cet éditeur est un complément idéal et indispensable pour la "programmation" des sons facilement.

Je rejoins l'avis de certains qui considèrent le juno-d comme un lecteur de table d'onde. Néanmoins ça sonne très bien et pour des non accros de la programmation les bidouillages donnent rapidement d'excellents résultats couvrant tous les styles. Un bon compagnon de répèt donc ! et à ce prix...