Dificile comme réponse...Faudrai avoir tester toutes les cartes de cette catégorie...
Perso j'ai une Présonus Firepod j'en suis tres content, je suppose donc que la "petite soeur" Firebox est de qualité égal..
Vi, tu peux.
Pour citer d'autres marques (pour avoir le choix ), j'utilise Aardvark.
La 24/96 a 4 entrées mic/line avec phantom sur les quatre.
La Q10 (haaaaaa la Q10) a 8 entrées mic/line avec phantom sur les 4 premieres et les deux dernieres sont commutables pour entrer une guitare ou une basse directement. Elle a en plus 2 entrées spdif.
Attention, on ne trouve plus les Aardvark qu'en occasion, la boite ayant fermé ya pas longtemps. Ceci dit, ça met la Q10 (qui est une carte à mon avis equivalente à une MOTU en terme de son) à 600 euros, alors que je l'ai achetée 12 000 francs !
Et vraiment, les Aardvark sonnent super bien, super preamps en entrée, bon convertos, tout ça, quoi.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/08/2005 à 17:41:19
Merci mdk , j'ai aps encore les moyens de mettre autant de sous dans une carte son , la firebox m'a l'air parfaite , les preamplis sont de bonnes facture?