Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

C koi ce delire

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 543 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C koi ce delire
Slt a tous.voila je desir posser mes compo sur le site afin d avoir des avis mais le ik c est ki faut payer (je crake asser de tune dans les machine et s est pas une fois mes morceau fini ke je doit encore payer pour les diffuser)alors si vous conneser un autre site ki pourrait m heberger sa marrangerais bien merci
2
Ben ne paie pas et met tes fichiers sur un FTP dont tu laisse l'url, comme beaucoup d'entre nous !
3
Ouai mais je fait comment
4
Envoie moi les fichiers, et je t'hébergerais...
5
Ok je te l envoi c kool man et cimer
6
Ben oui mais maintenir des serveurs, c'est pas gratuit non plus, faut acheter les machines, faut des gens qui les administrent, faut faire des sauvegardes, etc.......

Ola !!!

7
Et tofe pour ta gouverne je ne suis pas en train de boycoter se site!!!!
mais dans tous les cas je suis rester sur le cul kan je me suis rendu compte ki fallait payer pour diffuser un peut de son s est pour koi j ai demander une alternative GRATUITE ki s avere plus adapter a mon budget voila tous et tcho
8
9 €

9
9 € à l'année si je me rappelle.

C'est quand même pas la mer à boire. :oo:

Enfin pour un site comme audiofanzine, je trouve que c'est peu cher payé.

Perso je trouve que c'est une dépense utile, dans le sens ou c'est une petite dépense pour un max d'écoute.
10
Non justement se n est pas a l annee mais a la minute de musique proposer alors tu fait pour te faire de la promo ca va mais dans mon cas c juste pour partager ma musik avec d autre gens ke mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!
11
Tu peux héberger autant de titres que tu veux à l'extérieur et les mettre sur des fiches compos d'af

tout ça coute 9 € quelque soient les minutes
c'est tout faire hébérger par af qui peut couter cher

12
Alors si quelqu'un écoute 1 de mes morceaux pendant 5 minutes, je paye 45 €?

J'aimerais bien que quelqu'un me redise exactement les termes du contrat, parce que là j'ai pas du bien lire. :oo:
13
Tu payes 9 euros (ou en ticket resto) et tu balances ce que tu veux, des bouts de film ect..
14
Ben c'est ce qui me semblait.

Je pense qu'il faut bien relire uzy(dtr).

Et d'ailleurs je n'ai pas vu une seule fois quelqu'un se plaindre sue les tarifs d'AF.

Encore faudrait-il qu'il n'augmente pas leur tarif même si c'est bien abordable.
15
J'ai meme eu le nom d'un titre que me hanté depuis de nombreuses années, j'ai mis un bout du morceau et un mec d'af me l'a trouvé :bravo2:
16
Bon les man je s est ce ke je dit pour heberger 5min de musik sur AUDIOFANZINE CA ME COUT 9EURO mais ca me cout aussi 9e mais la s est illimiter mais sur d autre serveur en tous cas arreter de polemiker sur le sujet je pensait ke vous seriez du meme avis ke moi!
de toute facon j ai trouver la solution ki est gratuite et si le but de faire de la musik pour vous est de payer pour la partager et bien c bien et t an mieu pour vous a tciao
17
Avec l'économie achête un bescherelle

18
:mdr: :mdr: :mdr:
19
Quelqu'un pourrait me traduire ce qu'il a dit ? :noidea:

Tu héberge tes fichiers sur un serveur FTP, tu prends l'abonnement à 9€ l'année, et tu fais une redirection des compos vers tes fichiers.

(enfin, je pense qu'il voulait ça comme réponse...)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
La kétamine ça contamine le cerveau manifestement
21

Hors sujet : C'est pas une marque de grattes, ça ? :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Non en fait le mec il voulais un hébergeur gratuit, car pour lui, 9€ pour l'année c'est pharaonique comme dépense. :mdr:

Il fallait juste lui expliquer que les hébergeurs gratuits sont sources d'ennui ds le sens où:

-soit ça beugue tout le temps pendant de téléchatgement,
-soit le site rencontre quelques problèmes, etc...et impossible d'acceder à la page,
-enfin rien ne va jamais quoi.
23
Ces jeunes qui veulent rien payer...
24
Mais ou se trouve le bouton pour insérer un lien sur un mp3 déja hébergé ? je ne le trouve plus...

a+