Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi ce delire

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 452 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion C koi ce delire
Slt a tous.voila je desir posser mes compo sur le site afin d avoir des avis mais le ik c est ki faut payer (je crake asser de tune dans les machine et s est pas une fois mes morceau fini ke je doit encore payer pour les diffuser)alors si vous conneser un autre site ki pourrait m heberger sa marrangerais bien merci
2
Ben ne paie pas et met tes fichiers sur un FTP dont tu laisse l'url, comme beaucoup d'entre nous !
3
Ouai mais je fait comment
4
Envoie moi les fichiers, et je t'hébergerais...
5
Ok je te l envoi c kool man et cimer
6
Ben oui mais maintenir des serveurs, c'est pas gratuit non plus, faut acheter les machines, faut des gens qui les administrent, faut faire des sauvegardes, etc.......

Ola !!!

7
Et tofe pour ta gouverne je ne suis pas en train de boycoter se site!!!!
mais dans tous les cas je suis rester sur le cul kan je me suis rendu compte ki fallait payer pour diffuser un peut de son s est pour koi j ai demander une alternative GRATUITE ki s avere plus adapter a mon budget voila tous et tcho
8
9 €

9
9 € à l'année si je me rappelle.

C'est quand même pas la mer à boire. :oo:

Enfin pour un site comme audiofanzine, je trouve que c'est peu cher payé.

Perso je trouve que c'est une dépense utile, dans le sens ou c'est une petite dépense pour un max d'écoute.
10
Non justement se n est pas a l annee mais a la minute de musique proposer alors tu fait pour te faire de la promo ca va mais dans mon cas c juste pour partager ma musik avec d autre gens ke mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!