Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug'in pour simuler ampli prestigieux?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug'in pour simuler ampli prestigieux?
Yep la!
voulais savoir si il existe des plug'in qui permettent de simuler des sons d'amplis gratte du style MesaB ou fender twinR j'ai vaguement entendu parler d'un qui permet de retrouver des sons de plusieurs H&K ...mais des noms des noms ...il me faut des noms!! :lol:

au fait sa sonne bien ce genre de matos??
juste pour savoir su ça peux faire concurrence à mon Marshall JCM2000...

merci d'avance!! :clin:
2
3
Hello !

:bravo: Depuis quand le POD XT est un plug-in ???

Nan, il existe deux principales références de plug pour ce que tu recherches :
- l'AMPLITUBE
- le WARP (de steinberg)

Les deux sont très bons avec une ptite préférence pour l'AMPLITUBE car beaucoup + de modèles simuler !!! Mais le WARP est bon pour le gros son !!!

A voir !! mais OUI çà existe :clin: !

A+

ZicMan --- and the beat goes on... :)
4
Il y a l'UAD1 aussi :aime:
5
Bien cool tout ça! :clin:
vous savez pas ou je peux avoir d'autres infos sur ce genre de plug'in?
...
et si vous avez d'autre noms de ce genre: :aime: :aime:

(pour le POD XT, j'ai eu un petit probléme avec mon graveur il est pas compatible...si tu vois ce que je veux dire ZicMan... :clin: )
6
En plugin (software cela va sans dire) :

Amplitube de IK multimedia

Revalver de Alien Connection

Warp de Steinberg

Mon classement :

Amplitube excelle dans les sons clairs et n'est pas mauvais en crunch ou disto crades. Les simulations peuvent être bluffantes et la réponse au jeux du guitariste est incroyable.

Revalver est le seul plug qui permet des disto typées métal : propres, gros son etc...

Warp je le trouve très bof et je n'ai pas insisté.

Une version lite de Revalver est dans le Bundle Sonar. On trouve bcp de presets user sur le net. Si qqun est intéressé j'en ai bien une centaine dont des très bons et des très mauvais.

Bref, va sur les sites des éditeurs et fais toi ton idée. Ne pas oublier : pour un gros son 2 pistes (voir +) de gratte avec un panning left/right (et un son un peu différent). Pis on peu chainer plusieurs plugs et se faire un son inédit...

O fait : la question est clair mais je crois qu'il y a eu des tonnes de post sur le forum sur ce point :??: D'autre part : Google : plugin guitar simulation etc. et en 2 sec. on a une réponse...Alors : pourquoi ce post ? :???:
7
Hé les gars, je crois que le 2nd degré et vous ça fait 2
8
Soit, mais du coup on n'a plus de news de pseud2 qui cherche le pod XT sur kazaa...humm, pas gentil de donner des infos truquées :mdr: :mdr: :mdr:
9
10
Manub: :oops:
euh...ouai...ben... disons que j'ai pas d'amis et que je cherche a tisser des liens avec zicos sur audiofanzine... :mdr: :mdr:

non en fait j'ai posté ce message question de savoir si malgrés mes recherches j'étais pas passé à coté du plug'in de la mort qui tue!! apparemment si (Revalver)... et puis ça reste sympas de débattre plus que de chercher chacun dans son coin..non? :clin: