13 Septembre 2005 à 15:25Micro pour enregistrement PC
#1
Bonjour à tous, tout nouveau dans l'enregistrement PC avec cubase, je recherche un micro de bonne qualité qui me permettrait d'enregistrer sur mon PC, voix et aussi de l'harmonica ( en faite un micro asser polivalent). Je nage un peu, donc merci de m'aider
kiwandou
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Septembre 2005 à 15:28
#2
Oktava MK 012 !!
Ou alors un bon vieux SM57 ou 58 ..
Apres tout cela depend aussi de ton budget....