Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement si je me rappelle bien je bosse sur cubase via atari , faut que tu bosse en multi et que tu choisisses les sons du m1 avec canal 2,3,4,5 etc...
0
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/04/2003 à 17:03:07
Il faut egalement que tu branche la sortie audio de ton synthe
right et left sur le line in de ta carte son
le midi c que de l'information
Ca veut dire quoi "bosser en multi" ??
J'ai essayé de changer de canal, pas mieux !!
J'essaie le coup des sorties audio ...
0
Antonio_2001
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/04/2003 à 17:08:34
Euh, pas tout de suite le coup des sorties audio ... j'ai pas de cable !!
Par contre, un truc bizarre, les indicateurs In et Out du bloc de commande de Cubase ne bougent pas lorsque je joue sur mon clavier.
C'est pas normal ca ??
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/04/2003 à 17:09:44
Sur le m1, je l'ai eu mais ya longtemps, tu as un mode ou tu choisis les sons un par un et un autre mode ou tu peux avoir 8 sons différents et c'est dans ce mode que tu dois bosser , ya un bouton multi je crois tu vas en global tu mets en local off et ensuite tu assignes tes canaux par sons 2,3,4 etc...
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/04/2003 à 17:13:27
Attends mais t'as pas branchée les sorties audio de ton synthé?
0
Antonio_2001
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/04/2003 à 17:24:41
Ben non, c'est obligatoire ?
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/04/2003 à 17:26:43
Oulala mais tu débutes de chez débutes toi.
Le son ne sort que par les sorties audio de ton synthé.