Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoontech dsp 24 + adda2000

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech dsp 24 + adda2000
Salut
Que pensez du kit HOONTECH DSP 24 + ADDA2000 ( la carte + le rack 19" ) ?
Y a moyen de faire du bon boulot avec ca ?
On peut bien enregistrer 10 pistes simultanées ?
Est ce que c'est compatible avec Win XP ?
Et c'est chiant a installer une carte son ?
Vaut mieux laisser faire ca par un pro ?
Merci,
2
Que pensez du kit HOONTECH DSP 24 + ADDA2000 ( la carte + le rack 19" ) ?
c'est super moyen comme carte
Y a moyen de faire du bon boulot avec ca ?
si par boulot tu entends un truc qui a du son va voir ailleurs
On peut bien enregistrer 10 pistes simultanées ?
quand la carte est stable et plante pas
Est ce que c'est compatible avec Win XP ?
oui, mais c'est un enfer d'instabilité
Et c'est chiant a installer une carte son ?
surtout celle là
Vaut mieux laisser faire ca par un pro ?
même les pros s'arrachent les cheveux avec dès que la configuration commence à être un tantinet balaise
Merci,
de rien, désolé de ce pessimisme mais j'en ai quelques unes dans des configurations de potes proches et c'est vraiment la galère ... si tu cherches une carte avec multiplies E/S il va falloir y mettre un peu plus de sous que çà ... personnellement j'utilise une EchoLayla24 c'est monstrueusement bien ... sinon y a aussi la MOTU 828 ...

MewiMewi, Compositeur / Sound Designer/ Live-Act / DJ

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com

3
Salut !

Ca marche trés bien chez moi, pour les 10 pistes en même temps j'ai pas essayé, mais 8 sans aucun prob.
Avec XP ça fonctionne mieux que jamais (je suis passé en 3 mois de 98 à 2000 puis àXP).
Pour si c chiant à installer, si tu pas comprendre informatique oui, maintenant si tu sais désinstaller un pilote pour en remettre un autre ya pas de prob. :clin:

Au fait c quoi ta config, surtout la carte mère ?
4
Pareil que scal, ça marche bien , Win XP , pas encore eu de plantages, théoriquement tu peux enregistrer 10 pistes , mais alors tu utilises en plus des 8 du rack, les line et mic sur ta tour :| . Sérieusement, 10 pistes oublie, mais 8 sans problème.

MOTU828 ou LAYLA, c'est pas le même prix désolé,
sinon tu peux lâcher aussi: "ouais la SB live pas terrible, je te conseille plus la Apogee AD-8000 c'est carrément mieux !" :non:

Là tu parles de matos qui font le double du prix !

Pour 5-600 euros le pack DSP2000 est pas mal, c'est vrai qu'à cause de l'installation, vaut mieux pas conseiller ça à un néophyte PC, mais sur un PC sain, ça tourne correctement cette machine .
5
Je suis bien content qu'il y est des heureux parce que autour de moi çà plante ... et pir encore çà meurt (au bout de 2 années intensives).
c'est vrai que les cartes dont j'ai parlé, c'est pas le même budget ... mais ne vaut-il pas mieux une bonne carte comme ECHO GINA 24 : 750euros ??? :oo:
j'avoue que je suis bien remonté contre cette carte qui a fait perdre un temps précieux à un ami proche qui a fait de la musique son métier ...
bon, après tout si il y a des contents, pourquoi pas ...

MewiMewi, Compositeur / Sound Designer/ Live-Act / DJ

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com

6
Ben une gina c'est bien peut être mieux, mais je crois pas que tu puisses enregistrer 8 pistes en simultané...
sinon je crois que les creamwares sont pas mal du tout pour un chtit budget, tu as la luna II
7
Moi j ai une hoontech et j en suis tres content. Le gros point fort de cette carte c est le rapport qualite/prix.
pour ce qui est de la facilite d instalation ben je trouve que ca va.
Par contre je ne sais pas si ca vient de moi mais il faut une bonne config pour la faire marcher.(regarde ma config si tu veux voire ce que j ai comme pc, j ai des problemes de lenteur qui me donnent des craquements en audio.