Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 12:07:20VSTi
Bonjour je recherche un vsti d'une guitare avec une distortion type metal zone , ou le vsti d'un ampli mesaboogie(applicable a du midi donc) si vous savé lesquels employer merci de me repondre. Je recherche aussi les effet metal zone et simulation d'ampli mesa boogie pour cubase(applicable a une piste de guitare enregistrée et non un midi).
La carte son influe elle dans l'application des vsti ou c'est pour toute les carte son pareil parce que la j'ai encore ma vielle carte son pourrie vendu avec mon ordi??(j'atten d'avoir les sous pour macheter la presonus)
Citation : parce que la j'ai encore ma vielle carte son pourrie vendu avec mon ordi??(
Change dès que possible. Sinon tu ne pourras jamais travailler correctement.
Citation : Je recherche aussi les effet metal zone et simulation d'ampli mesa boogie pour cubase(applicable a une piste de guitare enregistrée et non un midi).
Il existe de bons simulateurs d'amplis. Pour ma part, j'ai craqué pour Amplitube de IK Multimedia. Ensuite, et si tu n'as pas encore assez de sous, tu peux chercher de bons simulateurs d'ampli freeware. A toi de jouer...