Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TEMPS REEL ---> Cubase SX 3

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 392 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion TEMPS REEL ---> Cubase SX 3
Alut tout le monde !!!

Je suis novice dans le monde da la mao j'ai un probleme qui me turlupine, sous cubase SX 3 mes instruments virtuelles ne fonctionnent pas en temps reel, en effet quand j'appuis sur une touche 2 seconde apres il me joue la note ??? est ce normal pourquoi sa fait cela ?? :oo:

J'ai un P4 3giga et 1giga de ram
merci bien
Arno
2
3
4
Oki donc c'est la latence :bravo: maintement je regle le probleme comment ??
En effet j'ai pas de carte son c du a sa ??? ( dison que oui j'ai une carte son mais elle est implanter dans la carte mere c'est une soundmax )

Merci de m'eclairer !!!!
Arno
5
Oui c'est du à ca a priori...

Il te faut une carte supportant le protocole ASIO pour pouvoir faire du temps réel avec tes instruments virtuels, sinon meme ton Go de RAM n'y fera rien...

J'ai pas de modèle à te conseiller, si c'est juste pour bénéficier d'une interface son temps réel tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour pas cher, utilise le moteur de recherce cartes son du site.

bonne recherche !
6
Oui, surtout que cubase sx est un soft semi pro, donc moyennement fait pour tourner sur une mobylette (carte son intégrée quoi)

Citation : Je suis novice dans le monde da la mao


je rappelle
cub sx3 : plus de 700 euros!!
7
CSX3 sur ebay us a 350$ :)

sinon j'ai trouver une carte qui a l'air sympa la EMU 0404 https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42797.html vous penser qu'avec sa je vais avoir du temps reel ?? ou dois viser plus haut ??

Mici :)
Arno
8
-UP-
:D:
9
Oui , la 0404 est le minimum mais est suffisante pour faire ce que tu veux .

Saches qu'en dessous de 10 milliseconde de latence , c'est considéré comme du temps réel . Et je pense qu'avec la 0404 tu peux atteindre 7 / 9 ms voir mieux . ;)

PS : Tu as eu de la chance de trouver l'original de CUBASE SX3 a ce tarif

10
:bravo: :bravo: :bravo: Merci Kando !!! j'ai ecouter se que tu fait c super j'aime beaucoup :bravo:

Aller a bientôt
Arno !!