Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le control pack digidesign à 1549€, çà vaut le coup selon vous? (help plz)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 225 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le control pack digidesign à 1549€, çà vaut le coup selon vous? (help plz)
Salut forumeurs, forumeuses :D:

Voilà je risque d'acquérir très bientot si tout se passe bien un powermac G5 2X1.8ghz avec 1go de ram et 320go de DD.Je pense dixit le vendeur récuperé logic express avec, et comme je revends tout mon matos pour me refaire un home studio, je suis tomber la dessus:http://www.playback.fr/DIGIDESIGN-CONTROL_PACK-9820.html.

Sachant que je ne connais pas protools, mais que, on le veuille ou non c'est le séquenceur "standart" en studio pro (càd le + répandu), je pense que çà serait une bonne chose que je m'y mette.

Alors selon vous, le pack proposé en ce moment un peu partout est-il d'un bon rapport qualité/prix? J'ai l'impression que cette promo annonçe l'arrivée d'une digi 003...

Sachant qu'à la base, je voulais m'orienter vers une BCF2000 (mais je suis pas informaticien et pas très calé en programation midi parce que çà à l'air un chouya compliqué à parametrer) avec un soft genre Cubase SL ou tracktion 2 + Live5, et une carte audio genre motu 828MK2, le prix devient du coup à peu près similaire...

D'autant que l'offre logicielle du pack digidesign à quand meme l'air pas mal...(d'ailleurs, est-ce la digi002 rack ou la rack "factory" avec les plugs additionnels livrée dans ce bundle?)

D'avance merci

PS: si vous pouvez me répondre ce soir c'est cool, car demain plus d'ordi chez moi... :(( ...en attendant le powermac :aime:

@+
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Schtit'up pour la mi-temps :bravo:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
3
Bon ben score nul et vierge entre lille et le benfica, comme les réponses à ce thread :oops:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
4
Je suis avec toi,

Moi aussi je voudrais savoir si ça vaut le coup :D:

UP UP UP