Sujet Demande d'avis sur un site internet

Sujet de la discussion Demande d'avis sur un site internet
Je voudrai savoir si http://www.musik-service.de est sur comme site (pas de probleme de commande ou autre) et si le service pres vente est aussi bien!

merci de vos prochaine reponces :clin:
Salut, moi aussi j'aimerais avoir votre avis sur un site d'achat par internet. Voilà son nom :

En effet j'ai vu qu'ils vendent des produits moins cher que chez Thomann où j'ai déjà effectué plusieurs commandes sans problèmes et j'aimerais donc savoir si vous avez déjà commandé chez musicaudioshop et comment cela s'est passé.
En effet, l'Ibanez JS 1200 CA de notre amis commun chauve est vendue à 1428 € soit à environ 400 € des modèles RG Prestige ce qui me fait grandement hésiter (http://www.musicaudioshop.fr/product_info.php?products_id=864).

Merci d'avance.
J'ai commandé des enceintes rcf art 310a chez musik service en allemagne un vendredi, et je les ai reçues le lundi !
ils étaient les moins chers (après avoir négocié au tél) et je n'ai eu aucun problème (garantie 3 ans tout pareil, port offert)

donc

je recommande !
Je suis allé voir "audioshop"

bah, le site est chiant (pages longues à la détente) et surtout, il n'y a pas grand choix...
quant aux prix, bof, pas de miracle....

mais bon, faut voir, peut-être qu'ils débutent.
Oui ça par contre c'est vrai, les pages sont super longues à charger mais il y a une réelle différence de prix. Le modèle signature Joe Satriani JS 1200 CA est venu 191€ moins cher que sur Thomann ce qui n'est pas négligeable.

Personne n'a déjà commandé sur Music audio shop ?
J'ai trouvé de plus amples informations sur ce site.

Voilà l'adresse du magasin : MUSIC AUDIO SHOP
18-22, avenue de Verdun
33500 LIBOURNE

05 57 51 69 01
Ouvert le lundi : 14h30 - 19h00, et du Mardi au Samedi : 10h- 12h00 et 14h30-19h00

Il n'y a toujours personne qui connaît ce magasin ? Car les prix sont alléchants et ils disent même que si on trouve moins cher ailleurs, ils remboursent la différence. Mais ce n'a pas l'air d'être un très gros magasin donc ça paraît bizarre.
Toujours personne ne connaît ce site ? :(
J'ai trouvé un autre site où on trouve du matos moins cher. L'ibanez JS 1200 CA est affichée à 1322,99€ plus 18 € de frais de port environ pour la France.

Connaissez-vous ce site ? Avez-vous déjà commandé chez eux ?
Bonjour, en réponse à ceux qui se posent des questions sur le site de materiel musical en ligne MUSICAUDIOSHOP je peux apporter mon expérience récente : interessé par l'ampli fender super champ xd vendu 319 € livraison gratuite sur lequel j'ai pu lire sur AUDIOFANZINE des avis tres positifs j'ai, apres m'etre assuré par téléphone qu'un exemplaire était en stock ( numero non surtaxé et interlocuteur prenant le temps de discuter... ) donc commandé cet ampli le mardi 8 juillet ; paiement classique par carte bancaire, confirmation de commande dans la foulée et attente...le mercredi soir je recevais un mail de confirmation d'envoi et le vendredi 11 juillet UPS me livrait le colis.
Donc que du positif pour cet achat ( prix, livraison rapide ) et s'il s'agit vraisemblablement d'une "petite" structure de vente en ligne elle s'est avérée serieuse, c'est là l'essentiel ; je prefère pour ma part une entreprise à visage humain . Je n'ai aucune information sur le SAV et je ne suis pas pressé de l'essayer...
Music audio shop... Un mois que j'attend mes cordes alors qu'elle sont en stock sur leurs site (avec livraison 24/48H, bref, je ne recommence pas du tout!