Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur multipiste ou informatique?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 218 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistreur multipiste ou informatique?
Bonjour,
J'aimerais pouvoir enregistrer mes compos, j'hesite a acheter un enregistreur multipistes, ou a me diriger vers l'infomratique, sachant que je ne sais pas du tout quelles sont les possibilites de l'informatique.Mon budget est de 200-300 euros.
J'aimerais donc savoir quels logiciels acheter, quelles interfaces etc...
Merci de vos conseils
/ZoSo
2
Tu n a pas bocou de budget , avec ca , tu t achetera juste une carte son

Perso je ne m y connais pas du tout en enregistreur multipiste , mini studio

Quelle genre de compo veut tu enregistrer , quel matos a tu deja , quels intru va tu enregistrer

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Alors... je conte enregistrer guitare/chant/basse et rajouter un pattern rythmique, et sortir mes compos sur cd.
C'est vrai je n'ai pas pensé a la carte son... je pense que je vais morienter vers un enregistreur multipiste que je brancherai sur mon pc pour sortir mes compos sur cd ^^
/ZoSo
4
Si tu fais tout sur enregistreur tu va les faire coment tes rythme tu a un sequenceur sampleur hardware ?

Je pense que ca serai plus facile de s'orienter vers l informatique mais ce n est que mon avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.