Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2005 à 12:14:32Enregistrer basse guitare a la maison
Bonjour les gens
je debute dans le home studio dans pas longtemps et j aimerais bien enregistrer ma basse et ma guitare sans bruits parasites pour pas trop cher
quelle carte son (de preference externe) peut faire l affaire ???
faut il un preamp ou une Direct box sachant que mon ampli basse ebs drome a une sortie ligne de super qualité et que j ai pas d ampli guitare ?
desolé de poser les memes questions mais faut bien commencer !
jacusdecour
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/12/2005 à 12:25:25
Non ?
personne veut repondre ?
s il vous plize ce serait sympa
0
ManuM5
733
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/12/2005 à 12:35:01
Salut, vas voir chez Line 6, ils ont un système qui semble vraiment pas mal à prix plus que raisonnable.
0
Manu
jacusdecour
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/12/2005 à 12:41:18
Ouais mais line 6 non
c est pour enregistrer guitare et basse donc il me faudrait 2 pods
banzai ce serait trop cher
ya quoi comme catre son orientéé prise de son ?
0
jacusdecour
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/12/2005 à 12:42:10
En plus j ai déja un ampli basse qui tue alors je vais pas acheter de la modelisation