Sujet Avis config.

• 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis config.
J ai trouve cette config pur 480 Euros sans l os :
P4 2.4
CM Asus P4S8X
256 Mo ddr 333
DD IBM Udma100 80 Go 7200Tr/min
Boitier
Geforce4 Ti 4200 128Mo ddr ram(je me demande bien a quoi ca va bien pouvoir me servir.)
Graveur CD

C est pour faire de l audio avec une trentaine de piste audio et des plugs.
Qu en pensez vous( j ai n budget tres serre donc si cette config est bien ca irai nickel)?
Surtout est ce que quelqu un utilise cette carte mere P4S8X de Asus?
Salut

bon ça a l'air pas mal, c un peu juste en Ram. mais ça au pire tu pourra en racheter ds un mois ou deux dès ke t'aura eu une rentrée d'argent. Pour la CM je peut pas dire, j'ai une asus aussi mais g un amd donc c pas pareil.

Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Ouais la ram de toute facon vu son prix je compte passer a 1GO.
Sinon les utilisateurs de la P4S8X???
Je connais pas cette carte mère, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est pas chère du tout (-de 100 euros :o: ), et qu'elle n'a pas de chipset Intel mais SIS 648. Je connais pas du tout donc je sais pas ce que ça vaut...
En terme de prix c'est pas cher
Je suis allé sur www.rue-montgallet.com et j'ai pis à chaque fois le moins cher dans ce que tu citais (p4a et non p4b, ram noname, CG noname etc...). Et j'arrivais autour de 530 euros.
Alors si ce sont des composant de marque c'est bien.
Mais, il me semble que tu es au usa non ? Alors c'est pas cher pour un français, mais pour un usien je sais pas.
Non je ne suis plus aux USA malheureusement enfin j ai retrouve mon chere Kurzweil qui me manquait(c est fous comme on s y attache a ces betes la :clin: :mdr: ).
J etais aux US pour un echange scolaire qui est termine.
Pour ce qui est du pc je vais essayer de negocier pour qu il me supprime ce lecteur dvd et me remplace cette Geforce 4Ti4200(ya pas d entrees audio dessus donc j en ai pas besoin :mdr: ) contre une merde genre Geforce 4 Mx440. Et je vais leur demander de me mettre une CM Asus P4PE et 512 de ram.

J espere qu ils voudront bien.
Quitte à acheter un pécé, autant mettre plus de ram que 512....
768 voire 1 go, c'est pas bcp plus cher et c'st quand même bien mieux en audio.
Ok va pour 1go
C'est ma config !!!!! be ça marche d'enfer chez moi, sous win XP pro et Win 2K.
Comme ils disent , mont en Ram et ça fera la rue michel !
pas chere la config en plus
La carte P4S8x c'est une super bonne carte mère, elle est plus très chère, mais elle fonctionne du tonnerre, vraiment bien.
Ouai mais toi c est une P4S8X Sata c pas pareil je crois car dans les avis de rue montgallet ben la P4S8X a 3/5 alors que la P4S8X Srl a 4/5
Mais cette config me fait vraiment envie. Tu bosses avec combien de pistes et de plugs Yamada Man a peu pres?