Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitié aidez moi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pitié aidez moi

Citation : Pitié aidez moi

: c'est clair que t'as l'air de galérer :mdr:

Précise ton problème et explique-nous ce que tu veux faire avec tout ça :|



:??:

I'm Back

2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je viens d'acheter une poële... Pitié dites-moi comment on fait un steak!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Désolé... c'était trop tentant...

Well, Satria, sans rire c'est quoi ton blème? précise un peu...
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
3

Citation : Je viens d'installer ma new carte son. Elle est doté d'1 entrée midi...Probleme: j'y connais rien. Jai quelques instru vst mais comment les faire fonctionner sous cubase vst32?



:8O:

Satria, soit tu fais d'abord le tour des manuels dont tu disposes soit tu complètes avec des posts similaires qui pullulent sur cet excellent site, mais essaie au moins de décomposer les étapes, de définir tes besoins, puis de poser des questions précises, concrètes, sinon j'en connais qui vont s'étrangler avec ton ....

Citation : j'y connais rien



Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider, je te souhaite d'avancer mais il y a quand même des efforts que tu dois fournir pour justifier un tel achat.

bon trip
Fuyu

I'm Back

4
Bein si ta carte est correctement installée devrait pas y avoir de pb...

Tu te places sur une piste midi (dans cubase), tu choisis le bon instru virtuel et le canal midi de ton choix,

Dans cubase, as-tu assigné le bon midi-out?

Tu joues une séquence midi ou bien avec un clavier maître? dans ce cas Il faut aussi que ton midi-in soit paramétré...

Enfin, vérifie que cubase utilise le bon driver (i.e. celui de ta carte! et pas le driver multimédia, directX, ou Prosper Youplaboum...).

Tiens nous au courant....
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute