Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson RESOLV 65A.commande.attention a l'arnaque!

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Samson RESOLV 65A.commande.attention a l'arnaque!
Salut!
j'ai commandé une paire de monitors sur ce site, les Samson RESOLV 65A

http://www.prosl.com/index.html

le truc c'est que maintenant je ne sais pas combien ils vont m'en envoyer, la paire ou une seule!
Car l'arnaque consisterait a t'en envoyer qu'une seule en te mettant un super prix et te fesant croire que c'est la paire...
2
Tu crois sincèrement qu'ils vont te vendre cette paire de monitor à 700 euros !
Ils sont pas fous, soit confiant....
Et pourquoi tu les appelles pas : tu parles pas belge :lol:
3
C'est vrai que 700 euros ca fait un peut gros mais bon on sait jamais!
vaut mieux se mefier et s'en préocuper avant que le produit parte que une fois que tu l'as recu.
En ce moement ils sont en vacances et je leur ai bien sur envoyé des mails pour le leur demander, j'aurai la reponse pour leur retour le 14.
Mais bon sur leur site c'est un peu confus et on ne saios pas trop dc c'etait pour m'en assurer.
4
Barna a raison je pense, c'est le prix de la paire, ce serait vraiment énorme dans le cas contraire...tu peux faire la sieste sur tes 2 oreilles
5
Mochil> Chez Jvv c'est 380 la paire exactement.
6
Attends !!! ces enceintes sont a moins que ca , meme la ^paire non ? apelle jvv , 49 av de trudaine , tu verra leurs prix , 75009 paris g pas le number sous la main ....
ah si 01 42 82 72 54 ... a mon avis la paire doit etre a ... tu me dira
7
Ah !! autant pour moi !!!
8
Haï, après vérification, je pense que c'est le prix d'une seule car chez thomann c'est398 euros et en général ils donnent le prix de l'unité
donc.....
9
C'est moins cher que chez thomann! chez thomann c'est 398 euro!
Apres on te dit que ca vaut le coup de commander chez eux!
Pour ma part c'est 351 euro et j'ai pas trouvé moins cher, sauf aux usa mais pas possible de commander la bas, et si c'etait possible rien q'en frais de port et de doine...
10
En tout cas jvv moins cher que thomann sur ce coup !!! et a panam !!!