Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier PC avec touches de couleur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
1 Clavier PC avec touches de couleur
Salut tout le monde
j'essaie de trouver des infos sur un clavier PC avec des touches de couleur (jaune, rouges, vertes...) pour l'utiliser comme selecteur de patterns dans Reason.
seulement j'ai rien vu d'interessant, si ce n'est des gens qui cherchent comme moi...
mis a part demonter les touches et les peindre à la peinture pour plastique, quelqu'un a deja experimenté??
merci!!
2
Up!!!
alors personne n'y a jamais pensé?
3
En général, c'est vendu avec les station Bloomberg dans les salles des marchés....
Appelle Michael il te fera sûrement un prix :mdr:
4
Salut, je pense que tu devrais trouver des tips pour t'aider ici à repeindre ton clavier, je crois pas que tu puisse trouver ce genre de clavier déjà peint, le plus simple est que tu le fasse toi même. :)
5
A moi les plaisirs des travaux pratiques...
merci kan meme d'avoir lu :bravo:
barna la prochaine fois tu sors :mdr:
6
Sinon, tu as ça (qui se fixe sur un clavier ordinaire)

7
Aaah! J'ai déjà vu un clavier comme ça, spécial Cubase qu'ils disaient.

J'essaye de te retrouver ça.
8
Peut-être chuis con (sûrement même) mais je comprends pas pourquoi tu veux des touches de couleur :???:
9
Saikness: pour l'aspect visuelo( :oops: )-pratique
je trouve ca plus intuitif d'avoir des rangées de touches colorées 4 par 4 pour la selection de motifs de BAr par exemple... non? surtout si ya pas beaucoup de lumiere...
10
Ah oui ? ah... bon. Faut dire que j'utilise pas trop de sons soft, donc je me suis jamais posé ces questions d'ergonomie...