Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aie aie!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aie aie!
Salut,
petit coup de gueule car sa me gonfle....
voila on participe a un forum pour s entraider, echanger nos connaissances.
et y en a il te reponde comme si tu etai un blaireau.....
faut arreter de se la raconter on a pas tous 5 ans de mao.
certaine question peu vou paraitre bete mais c comme ca on a tous debuter un jour.
ex : "faire de la mao, avec une soundblaster c n importe quoi....."
"faut pas abuser ta qua chercher un peu......."
nanani nanana..........................
ca ma saouler........
si vous ne prenez pas l initiative d aider les debutan sa sert a rien de participer a se forum; ou faite vous un forum special pro, entre pro, entre connaisseur.
2
C'est sûr que si tu continue à écrire comme ça et à commencer à te plaindre au bout de 20 messages, y aura pas grand monde qui souhaitera te venir en aide. c'est sûr aussi qu'en achetant une sound blaster tu n'es à la base pas aidé.... :clin:
3
Moi je repond gentiment :P:
je cherche pas a polémiquer
les pirates je m'en fou

mais si tu ve faire de l'audio les soundblaster c pour les jeux vidéo
c com de mettre un lecteur DVD dans une télé noir et blanc mal réglé, c possible mais c pas terrible
tout dépend de ce qu'on ve com résultat :bravo:
4
C bien se que je penser vous etes des vrai blaireaus, mais la j en tien des bons....c cool lol
5
<C bien se que je penser vous etes des vrai blaireaus> si c'est ce que tu pensais alors pourquoi tu viens ici en ce cas ??? :bravo:

nours©
6
Euh franchement, un forum c'est fait pour s'entraider, partager des connaissances Mais il y a des limites: la moitié des questions posées dans les forums tu trouves la réponse tout seul, soit en ouvrant le manuel ou en cliquant sur le petit point d'interrogation en haut à droite ou alors tu as Google qui t'offre quasiment toutes les réponses.

Perso, j'ai eu une experience en hotline fai et ce que j'en déduis, c'est que les gens sont des grosses feignasses qui ne font pas d'effort, attendent simplement qu'on leur serve le tout sur un plateau, j'exècre cette attitude. Quand j'ai un nouveau soft, synthé, je matte le manuel, et surtout j'écume le net avant d'aller poser ma question. Je conçois aisément que des personnes soient saoulées de répondre à des questions pareilles, un ptit coup de google n'a jamais tué personne, bref c'est un peu trop facile de poser des questions sans se fouler à chercher par soi- même. Si on peut justement répondre à certaines questions , ce n'est pas la science infuse mais justement le fait de s'être pris la tête sur les softs ou machines en question.

Je ne suis vraiment pas contre d'aider les débutants, mais la classique du gars blindé de cracks à 2 balles trouvés sur kaz** et qui fait en plus aucun effort d'investigation c'est un petit peu lourd. Si au moins tu les paies pas, bosse les.

;)
7

Citation : la classique du gars blindé de cracks à 2 balles trouvés sur kaz**


Sur kazaa on trouve pas les cracks, mais les soft en version complète ! LOL :mdr:

C'était juste une précision d'un utilisateur avertis !
8
Si tu te fournis sur kaz**, tu me fais bien rire avec tes versions isos d'y a 3 mois que t'as mis une semaine ou 15 jours à ramener. Bref, je trouve ta réponse bien déplacée par rapport au lieu (AF) et le thread en question :non:
9
Juste un detail: Quel batteur n'a jamais essayé de tenter quelque chose avec des vieilles bassines, quelques casseroles et des bouts de ferraille divers ?

Moi je pense etre quelqu'un de respecté pour mes sons (un minimum disons, en prenant compte que ce que je fais est plutot inaudible) et j'ai une soundblaster live... :mdr:
10

Citation : et j'ai une soundblaster live



et moi une audigy :(((

:fleche: