Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoontech DSP24 + ADA2000

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech DSP24 + ADA2000
Salut, je suis trés int"ressé par cette carte qui me semble assez imbattable au niveau rapport/qualité prix.... mais.... je me demande si elle passera avec ma config à base de Asus A7V8X et XP1800+ ?

J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec les chipsets VIA mais il me semble que c'etait sur les anciens et que ceux qui équipent l'A7V8X marcheraient.

Est ce quelque'un pourrait me confirmer ?

Merci d'avance.
2
Cette carte a toujours tres bien fonctionné chez moi mais c'est vrai que je ne suis pas équipé d'un AMD et d'un chipset Via. :)
maintenant c'est vrai que si tu parcour le forume de hoontech tu risque d'etre assez surpris par le nombre de personne qui peuvent avoir des problemes avec, en fait surtout les utilisateurs qui ont un chipset Via :??: donc fait bien attention avant de l'acheter, va sur le forum et consulte un maximum de messages pour voir si les problemes sont resolut.
sinon c'est claire que ca n'a rien a voir avec l'isis au niveau qualité...quand ca fonctionne... :clin:
3
Ok merci de ta réponse.

En fait je crois qu'il y a une grande différence entre les "nouveaux" chipsets VIA notamment ceux qui equipent mon A7V8X :aime: , et les anciens qui posaient des problèmes avec la Hoontech, mais j'aimerais bien avoir une confirmation.

Merci.
4
Petit UP !

En fait c'est assez urgent, j'ai peur de ne pas pouvoir garder les sous laborieusements économisés trés trés longtemps :oops: .

Help ! :clin:
5
Moi je peu pas te dire mieux que vazy papa achete la belle carte hoontech
moi j'ai la meme et ca fait 2 ans et au debut sur mon ancien pc j'avais un chip VIA et ben j'ai po eu de pb majeur a part les driver qui sont super hardos a trouver (paske les driver de l'epoque c'etait super nul)mais aujourd'hui ya pu de pb
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c'est une tres bonne carte tu peu vite dépenser tes petit sous durement economiser
par contre et c'est un point a prendre serieusement en compte
SI TU NE DOIT PAS ETRE AMENER A ENREGISTRER 8 INSTRUS EN MEME TEMPS ET BEN CA SERT A RIEN D'AVOIR UN RACK 8/8 IO VAUT MIEUX POUR LE MEME PRIX PRENDRE UNE GROSSE CARTE QUI PERND MOINS DE PLACE

voilou
bonne musik mon gars
SPUD sound design et+
6
En fait actuellement, je n'en ai pas trop l'utilité !
4 entrées me suffiraient mais je me dis que j'en aurais bien l'utilité dans quelques temps...
et franchement, même avec moins d'entrées je n'ai pas vu de carte avec les même caractéristiques techniques et au même prix (sachant que mon budget est de 600€).

Tu as des noms ? :lol:
7
Up :((( Help me !!
8
Re :((