Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubasis COMMENT FAIRE

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubasis COMMENT FAIRE
Je cherche simplement a mixer des morceaux de zique, j'ai acheté cubasis, et j'ai pas trouvé mon bonheur.
ququn peut me dire comment faire pour confondre deux morceaux sans quil y es un decalage et surtout coment se reperer, y apas de reperes de tempo y a rien, comment vous fetes pour introduire un son x au moment voulu pour quil est pas de decalage. au secour :(((
2
Cubase (ou Cubasis) permettent de faire ce que tu veut. Dans ton cas, le probleme ne viens pas de Cubasis mais de toi meme: si deux morceaux ne sont pas au meme tempo comment les melanger??!!?? C'est pas possible (enfin je pense)

3

Citation : ququn peut me dire comment faire pour confondre deux morceaux sans quil y es un decalage et surtout coment se reperer, y apas de reperes de tempo y a rien, comment vous fetes pour introduire un son x au moment voulu pour quil est pas de decalage.



à l'oreille, tout simplement... et pour qu'il soit au même rythme, tu utilises une fonction qui s'appele "Timestretching"...
4
Deja merci de me repondre, j'espere que le probleme vienne de moi-meme :!:
ce que j'arrive pas a avoir c des reperes par exemple a une tell note ou a un tel evennement, je voudrais introdiure un son que lui va finir a un evennement preci que moi je determine, tu vois
et en plus tout les morceaux ne commencent pas par un debut de boucle, il peuvent commencer par un son homogenes et la comment detecter le debut de la boucle pour la confondre avec une deuxiemme?
tu vois
5
Bonsoir, :P:
Il faut peut être activer le métronome et jouer en rythme ! :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton