Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un mix avec SOUND FORGE 6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Découper un mix avec SOUND FORGE 6
Salut a tous :clin:

voila, je voudrai couper un mix d'une heure en dix partie (pistes audio) a l'aide de sound forge v.6, puis l'enregistrer pour le graver avec un autre soft
Comment dois-je faire pour couper(et que le lecteur CD détecte les 10 pistes) :?:
merci de vos réponses :bravo:
:oo:
2
Salut, bon tout d'abord je il faut que tu ouvre ton mix d'une heure dans soud forge...tu repère bien sur le signal où se fini ta première piste (que tu voudra metter sur ton cd), tu la selectionne (ça se met en bleu)avec le curseur,puis bouton de droite de la souris et tu fait "copy" ,aprés tu vas de le menu file et tu va dans new...et la tu rentre les poriétés de ta future première piste (44.100 KHz,16 bits...)tu vois donc aparètre une fenêtre semblable a celle quand tu as ouvers ton son...et tu fait bouton de droite avec ta souris dedant et tu met "paste" (coller) et hop tu a isolé ta première piste...tu séléctionne ça fenêtre et tu fait:file,save as...tu met ton titre et type de fichier (tu aura un fichier son de ta 1er piste).
Maintenent, tu peut faire bouton de droite sur la selection initial de la 1er piste dans ton mix,tu fait cut (ça éfface, la selection en bleau qui était ta 1er piste),donc maintenent ton mix commence a la 2ème piste...et tu recommence jusqu'a tps que tu arrive a tes 10piste que tu peut grave (comme une compile)et la t'es sur que l'espace entre les pistes sera reconu. (sinon dans "process","insert silence" tu peut mettre un silence a la fin ou au début de chaqune de tes pistes...)
J'esper que c'est claire :clin: j'ai un peu de mal a éxpliquer,mais c po dur!!!
3
Jte remercie infiniment :aime: :aime:
mais tu sais, pour faire des choses simple, il faut les apprendre :bravo:
alez tchao @+ :clin: :clin:
4
De rien...j'espere que tu as réussi a faire se que tu voulais!
A+,ciao.
5
Encore plus simple :
tu ouvres ton mix, tu lances la lecture et kan tu veux couper une plage, tu appuyes sur m je crois, à la volée sans stopper la lecture. Il va insérer des marqueurs a chaque fois (tu peux les redéplacer après). A la fin, tu fais convertir les marqueurs en région (jsais plus dans kel menu c'est) et là il va te créer un fichier par région. cé automatique

Après dans néro par exemple, pense a virer les blancs entre les plages ca se fait dans les options mais je sais plus trop ou. :8)