Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran plat

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecran plat
Vu l' espace de mon home studio mon ecran 17 pouce aoc me prend beaucoup de place , trop meme!!! et vu que avec mon ordi dedié a la musique" je ne fait pas de jeux ni de dvd" , je pense a un ecran plat , avez vous un conseil ce serai pour faire tourner cubase sx 15 pouce suffise ???? merci
2
En réalité, un écran plat de 15" est plus grands qu'un écran pas plat ! C'est donc tout à fait correct pour cubase je pense !
3
4
En réalite un 15 pouces vaut un 17 pouces cathodique
5

Citation : En réalite un 15 pouces vaut un 17 pouces cathodique



:???: Développes, je vois pas trop là...
6
La surface utile, d'un 17" CRT, equivaut à celle d'un 15" LCD (du moins officiellement).
Dans les deux cas, la résolution suggérée est de 1024x768

Cya!
Tom
7
15 pouces ldc vaut un 17 pouces cathodique
cela vient du fait que les lcd sont parfaitemant plats, donc on y gagne vachement en surface

compris ?
8
9

Citation : 15 pouces ldc vaut un 17 pouces cathodique
cela vient du fait que les lcd sont parfaitemant plats, donc on y gagne vachement en surface



:non:

Rien a voir avec la forme... Pour un ecran à tube, 17 pouce, c'est la taille du tube. Autour du tube, pour l'habiller, il y a une carcasse en plastique qui mange le contour du tube et donc en réduit sa surface. La surface utile du tube nu n'est de toute façon pas égale à la surface totale. Alors que pour un lcd, la taille est la taille réelle de l'écran. Et la pour le coup, surface utile = surface de l'écran.

Pour exemple, mon écran CRT 15 " fais en réalité 13,77 "

Voilà...