Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Ecran plat

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Ecran plat
Vu l' espace de mon home studio mon ecran 17 pouce aoc me prend beaucoup de place , trop meme!!! et vu que avec mon ordi dedié a la musique" je ne fait pas de jeux ni de dvd" , je pense a un ecran plat , avez vous un conseil ce serai pour faire tourner cubase sx 15 pouce suffise ???? merci
En réalité, un écran plat de 15" est plus grands qu'un écran pas plat ! C'est donc tout à fait correct pour cubase je pense !
En réalite un 15 pouces vaut un 17 pouces cathodique

Citation : En réalite un 15 pouces vaut un 17 pouces cathodique

:???: Développes, je vois pas trop là...
La surface utile, d'un 17" CRT, equivaut à celle d'un 15" LCD (du moins officiellement).
Dans les deux cas, la résolution suggérée est de 1024x768

Cya!
Tom
15 pouces ldc vaut un 17 pouces cathodique
cela vient du fait que les lcd sont parfaitemant plats, donc on y gagne vachement en surface

compris ?

Citation : 15 pouces ldc vaut un 17 pouces cathodique
cela vient du fait que les lcd sont parfaitemant plats, donc on y gagne vachement en surface

:non:

Rien a voir avec la forme... Pour un ecran à tube, 17 pouce, c'est la taille du tube. Autour du tube, pour l'habiller, il y a une carcasse en plastique qui mange le contour du tube et donc en réduit sa surface. La surface utile du tube nu n'est de toute façon pas égale à la surface totale. Alors que pour un lcd, la taille est la taille réelle de l'écran. Et la pour le coup, surface utile = surface de l'écran.

Pour exemple, mon écran CRT 15 " fais en réalité 13,77 "

Voilà...