Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire des voix de robot ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 154 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment faire des voix de robot ?
Comment faire des voix de robot, avec quel vsti ou quel plugin?
2
Moi perso, j'ai recruté nono le robot


Sinon, n'importe quel vocoder fait l'affaire non?
3
Un seul instru -> le vocoder!
je connais que l'orange vocoder qui est un vsti... j'ai pas beaucoup joué avec, mais je l'ai testé rapidement, et il y a tout un tas de presets, dont les fameuses voix de robot!!
par contre je me rappelle plus l'editeur de ce soft...
a+
4
Y'a juste que les vocoders qui font les voies de robot? moi je penssais que les vocoders servaient a te faire des voies du type "cher" ou une des chanssons de "daft punk" dont je deteste le resultat d'ailleur qui fait tres dance.
5
Pour Cher c un "AutoTune" !! :clin:
6
La voix du type "cher" c'est pas du vocoder.
pour les voix de robot, il n'y a que le vocoder qui te fera ca.
il y a des tas de multieffets pas chers qui te font ca. (t'as vu le jeu de mots "cher" , "pas chers" ..... bon promis je le ferai plus :oops: )
j'utilise un zoom 1201 avec le gate d'un compresseur/limiteur pour avoir la coupure brutale. le son vient d'un nord lead 2 (forme d'onde dent de scie pour bien criard et sinus pour un peu plus soft) et ca le fait super :P:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Ha ben merde je penssais que c'etait vocoder...et l'AutoTune il fait juste cet effet la ou il fait quoi?
merci de m'eclaircir et de m'expliquer alors ce qu'est exactement un vocoder ainsi que l'autotune...
sinon oui bravo pour le jeu de mot a 2 francs :mdr:
8
Autotune : permet de corriger le pitch d'une voix
Vocoder : Système de filtres destiné à transformer le son de la voix (ou d'un autre signal)

Y a possibilité d'ecouter des démos mp3 sur AF !!!