C plus dans les fréquence que ca passe pas je pense.
mais je ne comprends pas.
En fait c quand je mets des filtres pour ajouter de la patate au kik, ca marche super mais dans mon beat certaines sont parfaites et d'autres vont avoir ce craquement.
Mmmmm C peut être le filtre qui rajoute de la patate" qui fait saturer le truc... s'il y a un réglage de gain du filtre.... essaye de le baisser un peu....
Y a peut être un réglage du gain du filtre spécifique, ce qui est sur c qu'il y a un réglage de l'effet du filtre mais le problème c qu'en le diminuant on perd la patate du KIK aussi.
Et aussi pourquoi ca le fait sur certaines et pas d'autres du même beat.
Ben à mon humble avis... vu que tu es en numérique, si ça craque ça peut venir principalement de trois trucs:
- y a kek chose qui sature (solution... baisser le gain, utiliser un compresseur limiteur??)
- y a un problème de synchro entre plusieur éléments numériques (peu probable dans ton cas)
- il y a des sambles qui ne "bouclent" pas comme il faut (il y a des fonctions exprès à utiliser pour corriger ça mais je les connais pas sur ton matos)
essayes un par un... si ça marche C cool ... sinon... je donne ma langue au chat