Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freeware style battery

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Freeware style battery
Bonjour,
Je voulais savoir si il existait un truc sympa pour travailler des pistes rythmiques à la maison pour composer... je suis guitariste mais je voudrais ajouter des rythmiques derrières...
Existe t'il du freeware de ce style???
2

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
Peut-être mieux, mais j'arrive pas à avoir l'url pour DL :??: :
http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=show&id=25

sinon, fais une recherche sur http://www.kvr-vst.com/inst.php
tu devrais trouver des trucs sympas :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
Merci! Je vais tester RmF. Je cherche qques kits sur le net...
Tu l'utilises?
5
Non parce que j'ai le CD Wizoo Acoustic Drums et c'est pas compatible (2 layers par pad max :((( )

pour les kits essaie toujours http://www.kvr-vst.com

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

6
Tu peux m'expliquer sommairement le principe? On m'avait dit que Battery était très bien mais je n'ai jamais vu le fonctionnement...
Faut pas forcement un clavier midi si? J'ai trouvé un kit sur espace-cubase, prévu pour LM-4 comme indiqué sur le site de RMF... censé marcher?
7
Je viens de lire un sacré packet de trucs...
Si je telecharge NSKit, que je le bidouille (reste à voir;o) avec l'editeur LM4 gratuit de steinberg, et l'utilise avec RmF... la chaine parait elle logique et réalisable???

Je suis lourd mais j'ai vraiment envie de connaitre tout ça pour les compos... je suis dans un style plutôt orienté ska et sans percus c'est dur...
Par contre j'ai pas trouvé de kit percu Latines gratos.. style timbales, congas, bongo, cloches... une idée?
8
Pour te répondre en un seul mot: non :??: tu ne pourras pas, car RMF est limité à 2 zones de vélocité par pad si mes souvenirs sont bons, alors que le NSKit en a jusqu'à 8 (ou plus peut-être...)

en free, je sais pas si c'est possible de trouver une telle perle... je pense qu'au DR005 dont je t'ai filé le lien, mais pas moyen de trouver l'url pour downloader... peut-être que tu seras plus futé que moi :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
C'est bon, je l'ai downloader... Va sur la page du développeur. Il y a un lien en bas dans un encart qui t'explique que le DR002 et 005 ne sont plus développés et sont free. Le 9 est payant. J'ai pris les banques de son sur KVR.
Pour ce qui concerne Rmf, ils disent que c'est compatible LM4 et LM9... donc je ne sais que penser... j'ai telecharger ces 2 softs, les banques respectives et le NS kit. Je vais découvrir en rentrant chez moi ce soir...
10
Yep :bravo:
amuse-toi bien alors :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde