Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hoontech DSP2000

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech DSP2000
Hello,

Je viens d'acquérir la carte C-Port, et je il y a certaine concepts que je n'ai pas vraiment saisi.

En premier lieu, le fait d'avoir deux systèmes d'écoutes différents. Je comprends l'intérête pour le monitoring, mais j'ai l'impression que ce système va plus loin.

En effet, je n'ai comme système d'écoute actuellement que ma chaîne Hifi que je relie à mcarte son grâce à un adaptateur mini-jack/RCA.

Apparament c'est insuffisant pour cette carte où il est nécessaire d'avoir un sytème d'écoute en Jack 6.35 ou XLR.

Je n'ai donc aucun son qui sort en Audio dans le Logic fourni.

De plus les sons sont en général assez bizzare (trés métallique ) dans d'autres applications audio (j'imagine que c'est lié au drivers ASIO et donc que cela se manifeste prinicipalement dnas les séquenceurs).

SI quelqu'un voulait bien m'apporter quelques éclairssissements !
Merci.
2
C'est un peu chaud; je débute aussi sur cette carte et il apparaît plusieurs choses :

- le monitoring doit-être routé sur la sortie 1/2 du rack externe

- le multimédia doit être routée sur la sortie line out de la carte

j'avoues que le système est complexe :(((

du coup, si je regarde un DVD ou un CD audio, il faut que j'utilises la DSP24 par défaut, et si je veux travailler sur cubase, je dois utiliser l'ADA2000 (out 1/2), sinon j'entend rien...

d'autant plus que d'après ce que j'ai lu, si on utilise la carte interne pour tout le monitoring, un temps de latence énorme survient :fache: