Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier midi + lecture de sample ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier midi + lecture de sample ?
Bon voilà j'ai un pote qui a besoin d'un clavier midi et d'un ordi pour balancer des samples (comme Thierry Ardisson )lors de rencontres sportives !
Mais comme il n'y connait absolument rien je ne souhaite pas qu'il se procure un séquenceur soft + un sampleur vsti + un clavier midi + carte son le tarif est trops exorbitant !
Moi je souhaite lui vendre mon clavier evolution 225c et lui trouver un soft qui permet la lecture de sample et si possible à partir du disque dur pour envoyer des zik complètes !

Si vous avez une idée ? :clin:
2
Up du dimanche aprèm :D:
3
Sound Forge fait ça très bien, mais il est cher
jcrois qu'il existe une version light, renseigne-toi pour voir si elle a aussi l'implémentation midi (je crois mais chuis pas sûr)

sinon, si il a pas besoin d'avoir un son de tueur, il peut faire ça avec Fruity Loops (150 euros)

ou enfin, le top mais difficile à prendre en main : Ableton Live, c'est exactement fait pour ça

Bonne chance !

PS : clavier midi + sampler hard d'occaz me paraît une meilleure idée (plus stable, moins cher à moins qu'il ait déjà un ordi bien équipé)
4
En fait il veut une boîte à jingle ! Le sons il s'en balance , les effets aussi il a déjà un pc mais ce qu'il désire c'est envoyer autant des sample cours que des zik de 3 min alors faudrait un sampleur capable de lire dans le disque dur !
5
OK. Ableton Live me paraît bien indiqué pour ça, alors... mais je sais pas combien il coûte. J'ai testé une démo, ça avait l'air pas mal du tout
6
Bon je vais aller voir le site si ça se trouve le démo suffira puisqu'il n'a pas besoin d'enrigistrer de séquences à moin qu'elle soit limiter dans la démo d'utilisation :?:
:bravo:
7
Plogue Bidule ferait bien l'affaire avec le boboche Sampler (non c'est pas une blague).
8
Dsy, utilisateur du bidule?
9
Bon heben ableton c'est limiter à 30 min , normale pour une démo !

Plogue bidule j'ai pas eu trops le tps de le télécharger la dérnière fois d'ailleurs j'ai pas bien piger le truc !
Je vais éssayer à nouveau ! :bravo:

J'ai bien essayé de conseiller l'instant replay de chez 360 system http://www.360systems.com/docs/prod_ir_main.htmlmais bon c'est pas dans ses moyens !

Merci :bravo:
10
Sharrif > je suis en train de m'amuser sur la version 0.6 RC1 -> va voir le forum bidule de AF.