Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Y'a t-il une version française pour Cubase SL ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Y'a t-il une version française pour Cubase SL ?
Tout est dans la recet.......euh dans le titre !
Je ne connais pas Cubase SL mais j'imagine qu'il se présente comme SX et qu'il est donc multi-langues! :clin: