Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur config pour cubase sx et echo Mia midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur config pour cubase sx et echo Mia midi
Voila, je voudrais regler mes parametres dans cubase sx et dans la mia console pour avoir les meilleurs performances (pas au niveau de la qualité, mais plutot au niveau de la latence et performance car j beaucoup d'instruments virtuels).

Matos: PIII 1Ghz, echo mia midi, 256 Mo de RAm

Merci d'avance!!
2
C'est leger 256Mo si tu as beaucoup de VSTi :(
3
C'est pas un probleme la ram, je peux en rajouter, c que je voudrais c'est toutes les preferences, exemple reglage buffers dans la console mia (de la carte) et dans cubase sx!
4
Y'a pas de réglage "standard" pour que ce soit optimum... faut y aller a taton et c'est différent d'une config à une autre... en plus la latence dépend aussi de ton PC en plus de ta carte son...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Ok merci, quelqu'un sais comment brancher 2 pc ensemble pour que le 1er s'occupe de l'enregistrement et l'autre des instruments virtuels?
6
Hmm pour ça tu peux utiliser le système Link de Cubase SX mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne... je ne sais pas si on peut séparer les tâches ou alors si il additionne la puissance de calcul. Sinon y'a un nouveau utilitaire appelé FX Teleport qui permet de faire ça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Ok merci pour toutes ces infos